FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Arasemont
France
Posté le:
20/3/2007 23:24
Sujet du message:
Corset
Répondre            
Email:
and.jan@wanadoo.fr
 
Port du corset Je suis un homme, pas homosexuel. Dans les années 80 excédé par une mode Féminine de plus en plus laide,(pantalons) je me suis jeté à l'eau, en fait j' ai confectionné un, puis l'adresse venant plusieurs corsets pour ma Femme chérie décédée hélas il y a un an. N'étant absolument pas du métier je dois avouer que c' n'était pas toujours facile. J' ai fait également des robes pour cette Femme qui m' a tant aimé, et elle portait cet habillement corseté dans des parcs de chateaux en région Parisienne, il n'était pas rare que l'on lui fesait des compliments...A cette époque il était trés difficile surtout pour un homme de trouver les composants à commencer par la toile, ( très chere) quand aux baleines c'était de la débrouille, souvent elles cassaient , mais bon le résultat était positif. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum