FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fati
France
Posté le:
30/11/2006 23:48
Sujet du message:
Choix de corset ?
Répondre            
 
Bonjour,

il y a quelques mois, mon ami m'a offert un corset. Sur le coup, je dois avouer que je l'ai un peu mal pris. Il a insisté pour que je le mette et a serré au maximum. Et j'ai pas supporté, mais je l'ai tout de meme gardé. Quelques temps plus tard, j'ai ré-essayé mais en le lancant moi meme, et c'était pas du tout les memes sensations. Depuis, je le porte le maximum possible (meme de nuit parfois). Je suis "accro" à ses sensations (contrainte, manque de souffle) et je trouve que ma tenue est mieux (je suis plus droite et je trouve que cela me met plus en valeur). Le problème est que ce corset est un pret à porté et que je le porte presque tout le temps serré au maximum, et j'aimerai "progresser".

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il vraudrait mieux que je fasse faire un corset sur mesure. J'aimerai un corset type underbust mais très restrictif (notament au niveau de la limitation de les respiration et de la contrainte). Actuelement, je suis corseté quasiement en permanence à 8 cm.

Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire sur le choix du corset, sachant que je me considère comme débutante dans le domaine ?

Merci d'avance.
 

Fati
France
Posté le:
12/12/2006 14:41
Sujet du message:
RE: Choix de corset ?
Répondre            
 
merci de ta réponse.

Pour le porter, ce n'est pas trop dur je trouve, car cela commence à faire quelques mois que je le porte. Et surtout, le corset n'est pas très rigide. En revanche, le port de nuit n'est absolument pas systématique, et maintenant je le délasse la nuit, car la première fois j'ai dû me relever pour le faire et surtout la bouteille d'eau n'est jamais très loin dans ces cas là.

Quant à mon travail, je suis encore étudiante, mais étant à un certain niveau d'étude, je n'ai pas à assister à de cours : la grande majorité du travail se fait à domicile. Je n’ai donc pas le problème d’avoir trop de contrainte professionnelle. Et grâce à ça, je fais aussi du sport (bien sur sans corset, enfin, ça me parait logique) depuis pas mal de temps, donc je continue avec ma fac. Ça me permet justement de pouvoir conserver une certaine musculature.

Pour en revenir à la progression constante, étant donné ce que j'avais ressenti la première fois, et par la suite ce que j'ai lu sur internet, le laçage a été progressif, je ne serrais pas d'avantage tant que j'n’étais pas parfaitement alaise avec le serrage du moment. Et lors de mes premiers essais seule, je me suis rendu compte que lors du serrage, on était peut-être alaise, mais pas sur la durée. Je faisais donc attention afin de pouvoir le garder de façon prolongé (pas toute la journée au début, mais une après-midi, puis après midi et soirée, matin après midi et soirée, et maintenant parfois la nuit).

Pour le port extrême, je ne sais pas si je veux en arriver là. C'est surtout une aide sur le choix de corset que je recherche. Et je dois avouer, que pour moi la limite qui départage le port disons normal et extrême du corset est assez flou.

Je me demande si le fait que je arrive à atteindre "facilement" (enfin, après quelques mois tout de même) les -8 cm n'est pas dû au fait que le corset peut être considéré comme prêt-à-porter (marque erotex ; mais ca vous devez être plus apte que moi pour en juger). De plus, je dois avouer que le port extrême peut être attirant, mais j'ai peur que ce soit trop contraignant pour un port quotidien ; ce serait plus, certes une nouvelle réduction de taille (mais pas disproportionnée) mais une contrainte supplémentaire (sous forme de maintient et de limitation du souffle). Par exemple, avec mon corset actuel, j'ai une impression de limitation de souffle uniquement quand je mange plus que d'habitude. Par contre, je ne peux pas dire que c'était le cas au début car je n'y prêtais pas trop attention. Et je me trompe peut-être, mais le fait que le corset soit underbusk ou overbusk doit sûrement influencer la sensation de contrainte et de tenu ?

Mon copain aime énormément et surtout aime me voir le porter. Il s'amuse très (voir trop des fois) souvent à toucher mon corset, ça a l'air de le fasciner. J'ai parlé avec lui du fait de réduire encore ma taille et de prendre un vrai corset (fait sur mesure), il m'a répondu que c'était ma décision car c'était mon corps et qu'il ne veut pas me forcer ou m'influencer. C'est très gentil de sa part d'ailleurs.

Donc, voilà pourquoi j’ai besoin de conseil, surtout qu’étant étudiante, cet achat représente une certaine somme donc je préfère me renseigner pour ne pas être déçue. Et comme je le précisais dans mon premier message, je me considère comme débutante dans le domaine.



----- Message d'origine -----

Apparament ton ami t'a fait découvrir quelquechose !!
Les sensations que tu ressents sont assez classiques , et tu fais parti de celle qui aime se sentir soutenue , serrée , avec une certaine contrainte . Toute celle qui ont éssayé un corset n'ont pas apprécié ces sensations .
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie , mais la contrainte doit rester assez modérée pour être supportable des journées entières (+ la nuit? ) .
Même un travail de bureau ne peut pas se faire avec un corset hyper serré .
Que fais tu comme travail ?
La progression du serrage , doit se faire progressivement , et il n'est pas nécessaire de martiriser son corps pour réussir . Ce qui compte c'est la progression et la constance . Pas un jour sans corset .IL faut éviter vraiment de faire travailler les muscles abdominaux et dorsaux .Leur ''fonte '' participe a la réduction de la taille . Par contre , en cas d'abandon du corset 'journalier '' , attention a se remuscler sérieusement sinon risque de douleur ... LE CORSET DEVIENT VITE INDISPENSABLE AU CONFORT ! ! !
A mon sens , et comme homme ayant a plusieur rerise ''initié '' des femme au port du corset , je pense que le serrage extrème avec réduction très sévère de la taille , et du souffle , peut être pratiqué , dans un certain contexte ,par contre attention a ne pas faire n'imorte quoi , et a ne pas le faire seule .
Et au fait , que pense maintenant votre ami maintenant que vous portez régulièrement '' son '' corset ?

----- Message d'origine -----
Bonjour,

il y a quelques mois, mon ami m'a offert un corset. Sur le coup, je dois avouer que je l'ai un peu mal pris. Il a insisté pour que je le mette et a serré au maximum. Et j'ai pas supporté, mais je l'ai tout de meme gardé. Quelques temps plus tard, j'ai ré-essayé mais en le lancant moi meme, et c'était pas du tout les memes sensations. Depuis, je le porte le maximum possible (meme de nuit parfois). Je suis "accro" à ses sensations (contrainte, manque de souffle) et je trouve que ma tenue est mieux (je suis plus droite et je trouve que cela me met plus en valeur). Le problème est que ce corset est un pret à porté et que je le porte presque tout le temps serré au maximum, et j'aimerai "progresser".

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il vraudrait mieux que je fasse faire un corset sur mesure. J'aimerai un corset type underbust mais très restrictif (notament au niveau de la limitation de les respiration et de la contrainte). Actuelement, je suis corseté quasiement en permanence à 8 cm.

Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire sur le choix du corset, sachant que je me considère comme débutante dans le domaine ?

Merci d'avance.

 

Rozenn
France
Posté le:
18/12/2006 13:39
Sujet du message:
RE: Choix de corset ?
Répondre            
Email:
contact@lamagiedescorsets.com
Site Internet:
http://www.lamagiedescorsets.com
Bonjour Fati,
Quelle belle aventure votre histoire de corset! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de trouver une corsetière pour la création de votre corset?
Je me permet de vous envoyer ce message, je suis fabricante de corset, et je réalise le modèle que vous souhaitez, avec la contrainte que vous souhaitez ( tout en restant dans le raisonnable quand même). Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter à: contact@lamagiedescorsets.com
et voir mon site http://www.lamagiedescorsets.com
Corsettement votre,
Rozenn
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum