FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre
France
Posté le:
1/10/2006 15:28
Sujet du message:
Corset porté nuit et jour...
Répondre            
Email:
wasp_man@club-internet.fr
 
Bonjour à toutes et tous les amis fans de corsets.
Depuis quelques mois, j'ai cessé mon activité professionnelle et je peux plus facilement et plus souvent porter mes corsets (un seul à la fois, je vous rassure!. J'essaie de m'approcher le plus du fameux port 24h/24 et 7j/7. C'est très difficile d'y arriver : mon "record" est de 72 heures en continu. il est pour l'instant nécessaire de faire des poses de quelques heures afin que mon corset ne devienne pas une torture ; je me fie aux sensations de mon corps et ne garde le corset que si cela m'est agréable (ou, du moins, supportable). Ainsi, je m'habitue à être corseté sans souffrance de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
Je crois que porter un corset au-delà du supportable serait une erreur et conduirait à un abandon plus ou moins définitif du port du corset.
Il serait intéressant de connaître vos expériences, vos impressions, notamment pour celles et ceux qui ont réussi à atteindre le 24h/24. Y a-t-il quelqu'un en France qui a réellement atteint le niveau de certaines étrangères célèbres comme Cathie Young, ou Lady Asenath?
 

marie
Posté le:
5/6/2008 14:59
Sujet du message:
corset porté jour et nuit
Répondre            
 
bonjour
moi je porte un corset 23h/24h depuis quelques semaines.
La journée ça va bien que j'ai un corset très serré pour quand je suis chez moi et un moins serré quand je travaille. Le plus dur c'est la nuit. Du coup je le délace un peu sinon j'ai très mal au dos le lendemain. Pour s'abiller aussi c'est différent car je ne veux pas que çà se voit sous mes vêtements. EN plus j'ai beaucoup de poitrine du coup j'ai l'impression d'en avoir encore plus (je porte un underbust)
 

cacahouete
Posté le:
5/6/2008 16:24
Sujet du message:
bonjour marie
Répondre            
 
je voudrai savoir si ta taille c'est affiné depuis? merci 

marie
Posté le:
10/6/2008 19:44
Sujet du message:
corset porté nuit et jour...
Répondre            
 
oui ma taille s'affine énormément j'en suis à 65 avec corset mais en revanche j'ai l'impressiion d'avoir encore plus de poitrine 

jérome
Posté le:
11/8/2008 14:03
Sujet du message:
conseil pour porter son premier corset
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
bonjour je voudrais des conseils pour porter mon premier cordet et pour avoir une tail de guèpe ultra fine et savoir combien de temps cela va me prendre 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum