FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Robert
France
Posté le:
15/9/2006 22:35
Sujet du message:
Vive le corset !
Répondre            
 
Hier, j'ai vu à la gare une femme qui avait la taille très mince, entre 50 et 55 cm, je m'y connais un peu.Une large ceinture blanche la mettait bien en valeur.Quelle agréable émotion j'ai ressentie.Car de nos jours on n'en voitplus.Avec un corset cette dame aurait eu la encore plus délicieuse. Mais après tout qu'est qu'un corset, sinon une ceinture qu'on ferme avec un lacet au lieu de boucle et à laquelle on donn la hauteur qu'on veut, non? Vive le corset! 

Olivia
France
Posté le:
11/2/2007 21:05
Sujet du message:
RE: Vive le corset !
Répondre            
Email:
lumifete@hotmail.fr
 

OH!!!
Arretez un peu!!!! J'ai 23 ans et je me suis tous juste mise au corset (je réalise mon rêve ainsi)mais mon tour de taille est si grand mon DIEU!!!!! Mais je ne désespere pas à bientot avoir un tour de taille à 50 cm moi aussi.
KISS

----- Message d'origine -----
Bonjour!

J'ai eu l'occasion d'asister, il y a quelques années, au mariage d'un couple d'amis. La mariée, naturellement fine de taille, était magnifique, le buste de la robe étant constitué d'un corset lacé très serré ; son tour de taille ne devait pas dépasser 50 cm ; ce fut pour moi un vrai plaisir de l'admirer, et encore plus de danser avec elle : je n'oublierai jamais la sensation de tenir sa taille si fine, si serrée, avec le contact si sensuel des baleines tendues dans le satin blanc de la robe...

Ce fut, sans aucun doute, le moment le plus émouvant de ma vie de passionné du corset!

Que vive et que revive le corset, et qu'il se répande... A nous tous d'agir en ce sens!



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum