FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mahault
France
Posté le:
10/9/2006 19:11
Sujet du message:
Mon ami n'aime pas les corsets !
Répondre            
Email:
zenon.citium@caramail.com
 
Bonjour

me voilà confrontée à un gros problème dans ma quête de corset. Non, j'ai choisi mon modèle, trouvé une corsetière, reste le financement mais ça ne devrait pas tarder, c'est bientôt mon anniversaire... Le hic est que, après avoir fait partager à mon entourage ma passion pour ces charmants objets, j'ai enfin trouvé l'occasion d'en parler à mon amoureux, avec qui je ne vis pas encore, mais c'est prévu pour dans deux ans. J'avais juste négligé le fait qu'il allait détester ça. Il n'aime pas les corsets, je ne lui en avait jamais parlé avant, il n'est pas contre en soi mais il ne veut pas voir ça sur moi : il dit préférer mes culottes et soutiens-gorge en coton blanc. Bref, avez-vous une idée pour résoudre ce genre de problème, sachant qu'il n'est pas du genre à revenir sur cette aversion ?

Meric de votre aide.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum