FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Robert
France
Posté le:
7/9/2006 15:48
Sujet du message:
Le corset contre l'obésitè ?
Répondre            
 
Les médias disent que lobèsité augmente dans les pays riches.Le port du corset avec intelligence ne serait-il pas UNE des solutions ? J'ai constaté que en portant un corset sérré on mange moins et on est moins énervé, moins agité.Si le corset a ses con taintes l'obésité en a beaucoup plus.Mais il ne faut pas attendre d'etr gros ou obèse,il faut commencer assez jeune.Et nepas écouter les médias d'une société qui voudrait nous imposerse normes hyppocrites et superficielles.V ive le corset! 

olivia
France
Posté le:
11/2/2007 21:01
Sujet du message:
RE: Le corset contre l'obésitè ?
Répondre            
Email:
lumifete@hotmail.fr
 
ouai je suis d'accort avec toi même si je ne sais pa ssi le corset permet de mutter contre l'obésité. Je suis pour le port du corset tous simplement que cela est beau.
salut et vive le corset!!!


----- Message d'origine -----
Les médias disent que lobèsité augmente dans les pays riches.Le port du corset avec intelligence ne serait-il pas UNE des solutions ? J'ai constaté que en portant un corset sérré on mange moins et on est moins énervé, moins agité.Si le corset a ses con taintes l'obésité en a beaucoup plus.Mais il ne faut pas attendre d'etr gros ou obèse,il faut commencer assez jeune.Et nepas écouter les médias d'une société qui voudrait nous imposerse normes hyppocrites et superficielles.V ive le corset!
 

mkvd
Posté le:
24/8/2011 13:37
Sujet du message:
Mon cher Robert...
Répondre            
Email:
mkvd29@gmail.com
Site Internet:
http://mkvd.blogspot.com/
... sans vouloir être mauvaise langue, je doute que le corset seul puisse être un remède contre l'obésité Smile
Certes, ce que tu dis est vrai : on mange moins (surtout l'impression de satiété arrive plus vite), on prend plus son temps, etc. Mais il faut se rendre à l'évidence, pour la plupart des gens, l'embonpoint vient surtout d'un décalage entre leur alimentation (trop riche) et leur activité physique (trop faible).

Alors certes, le corset peut représenter une motivation supplémentaire (grrr, oui, je vais bien finir par le serrer au maximum !!), mais de là à dire que c'est une solution miracle....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum