FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre
France
Posté le:
21/8/2006 09:23
Sujet du message:
Retraite corsetée
Répondre            
Email:
Wasp_man@club-internet.fr
 
Bonjour!
Je suis un homme de 60 ans, passionné par les corsets depuis l'adolescence.
Je suis nouvellement retraité et, libéré des obligations de la vie active, je peux enfin porter librement un corset tous les jours, beaucoup plus régulièrement qu'avant.
Je suis très heureux de pouvoir enfin profiter de ce grand plaisir qu'est devenu pour moi le port d'un corset, et ne saurais trop conseiller à tous ceux et celles qui ont la même passion de ne pas s'en priver ; ceux qui n'ont pas encore osé essayer devraient franchir le pas ; beaucoup ne pourront ensuite pas s'en passer... Un bon corset neuf sur mesures coùte de 200 à 300€ et les fabricants sont nombreux (la plupart, hélas, à l'étranger...)
Il serait bon, aussi, d'encourager les rares corsetières francophones en leur achetant leurs corsets (voir les liens du site de Julien...)
Que tous ceux et celles qui souhaitent donner leurs impressions et opinions au sujet de la corseterie n'hésitent pas à le faire sur ce forum. Nous avont tout à gagner en échangeant nos idées, opinions, bonnes adresses, astuces...
Merci pour votre participation de la part de tous les passionnés!
 

Milec
Posté le:
20/1/2010 17:53
Sujet du message:
Retraite corsetée
Répondre            
Email:
micheleco40@wanadoo.fr
 
Bonjour,
Je viens de lire votre message du 21/8/2006 qui m'a ravi car je me sens dans le même cas que vous.
Depuis que je suis à la retraite j'adore porter le corset de 8 à 12 heures par jour. J'en possède plusieurs que je porte alternativement, et c'est un vrai bonheur.
J'aimerais échangert avec vous sur cette passion. J'ai en particulier des textes et des poèmes sur le corset.
A bientôt, j'espère.
Corsètement vôtre.
 

Robert
Posté le:
22/2/2011 17:01
Sujet du message:
Retraite corsetée
Répondre            
 
Bonjour : Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. C'est avec plaisir et étonnemnt que je vois que d'autres ont la même passion que moi. Je me croyais le seul avec ma passion. Je suis moi aussi à la retraite et je porte des oorsets bien serrés depuis des dizaines d'années. Pour moi c'est un délice. J'aimerais aussi échanger des pensées avec d'autres passionnés. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum