FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nannoux
France
Posté le:
28/7/2006 20:20
Sujet du message:
probleme
Répondre            
Email:
nannoux@laposte@net
 
Je suis une fille de 19ans,je porte des corsets régulierement mais j'ai des problèmes malgrés qu'ils ne soient pas très serré (-8cm maxi) j'ai des remonté acide aprés mangé, lorsque je l'ai quitte mon buste est tout rouge, quand je reste assise j'ai continuellement envie d'uriner même aprés avoir été au WC. Si vous pouvez me donnez des conseils d'avance merci. 

Ines-claire
Posté le:
14/8/2008 14:04
Sujet du message:
RE problème
Répondre            
Email:
inesclaire@hotmail.fr
 
Moi je pense plutôt que ton corset n'est pas adapté à ta morphologie...Un corset fait sur mesure ne devrait absolument pas provoquer ces effets pour le moins gênants!!!Je te recommande donc vivement d'en changer pour ta santé. ;) 

Minoi62
Posté le:
2/11/2010 17:30
Sujet du message:
remontée d'acide
Répondre            
 
Salut,

Quand tu fais un repas cela consiste à un repas normal ou à une petite quantitée ?

Perso. "pratiquante du tightlacing" il faut manger de petites quantitées, que ce soit 8 ou 10cm en moins ( pour peu que tu soit un peu fragile de l'estomac en temps normal.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum