FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
isa
France
Posté le:
23/7/2006 21:07
Sujet du message:
corseté la nuit
Répondre            
Email:
isa.zol@laposte.net
 
Je porte des corsets peu serré envivon -8cm régulierement, j'aimerai les garder pour dormir cela est'il possible? Cela est'il dangereux? D'avance merci 

jmcat
Belgique
Posté le:
4/1/2007 20:19
Sujet du message:
RE: corseté la nuit
Répondre            
Email:
xxaxel@hotmail.com
 
bonjour a tous , je suis un homme ,moi aussi je met un corset jour et nuit sans probleme, je connais le corset depuis 2ans, mon tour de taille etait de 98cm avant le port et j arrive a 81cm avec le port du corset , j aime de me sentir soutenu .


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je porte des corsets depuis plus de 40 ans, et très fréquemment la nuit, sans aucun problème de santé.
La nuit, le corset est desserré de 4 à 5 cm ; ainsi, le sommeil n'est pas perturbé.
La sensation du corset autour du corps lors du réveil est très agréable : sensation de présence, de maintien et de chaleur...
Le corset est reserré dès le lever, et il est ainsi plus facile de s'y adapter que s'il avait été enlevé la nuit.
Vivons heureux, vivons corsetés!


----- Message d'origine -----
Je porte des corsets peu serré envivon -8cm régulierement, j'aimerai les garder pour dormir cela est'il possible? Cela est'il dangereux? D'avance merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum