FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lea
France
Posté le:
18/4/2006 23:33
Sujet du message:
cherche homme corseté
Répondre            
 
bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir s'il y avait un homme corseté qui pourait m'aider pour le port du corset. 

tortues
Posté le:
28/7/2011 23:20
Sujet du message:
oui corseté
Répondre            
Email:
choumaquaire@hotmail.fr
 
bonjour , pour le port du corset sais agréable ,un peux génant au début , mes ont ci fais , mes tu vérras que tu aimmeras . 

maurice31
Posté le:
9/8/2011 09:36
Sujet du message:
corseté
Répondre            
Email:
hermesbis@yahoo.fr
 
bonjour, votre curiosité est mystérieuse mais c'est un plaisir d'y répondre.Etant bi passif et soumis je suis sous la coupe de MADAME qui me corsette et j'y prend un réel plaisir de sentir mon corp contraint me rend plus femelle. C'est un corset rose à l'ancienne bonne réception bises maurice 

mkvd
Posté le:
24/8/2011 13:17
Sujet du message:
Quelques conseils...
Répondre            
Email:
mkvd29@gmail.com
Site Internet:
http://mkvd.blogspot.com/
Je reste persuadé que les serres-tailles sont plus adaptés à la morphologie masculine. A éviter : les corsets mode, ou souples (baleinage en plastique). Et pour débuter, il ne faut pas être trop gourmand Smile ne pas chercher la réduction de taille maximale dès le départ. Conseil personnel : mesure ton tour de taille, retire environ 8 à 10cm, et commande en fonction de ce résultat. Porter un corset trop serré pendant quelques minutes, c'est faisable, mais pendant plusieurs heures... il faut y aller progressivement, s'entrainer, s'habituer. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum