FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sel31
France
Posté le:
8/1/2006 17:00
Sujet du message:
corset ou serre taille ?
Répondre            
Email:
sel3121@yahoo.fr
 
Bonjour

j'ai une forte poitrine 95 E et je souhaiterais savoir s'il ne serait pas mieux dans mon cas de porter un serre taille plutot qu'un corset..
pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance je souhaite une taille de guèpe (du moins amincie) pour mon mariage...
 

Ines-claire
Posté le:
14/8/2008 14:16
Sujet du message:
Re:corsets
Répondre            
Email:
inesclaire@hotmail.fr
 
Je viens d'aller sur ladymadeleine.com et je suis tombée sur un site franchement indécent,si c'est un gag,c'est loin d'être drôle -_-' 

littlegloup
Posté le:
10/9/2008 14:30
Sujet du message:
Corset
Répondre            
 
Bonjour,

pour en avoir déjà acheté pour mon Amie, j'ai trouvé que la qualité de la marque Vollers était au rendez vous.

Peut être un qui vous conviendrait :
http://www.vollers-corsets.com/product_info.php?info=p77_V1891u.html

Cordialement,

Sylvain
 

Ryo
Posté le:
30/5/2011 21:48
Sujet du message:
Serre-taille
Répondre            
Site Internet:
http://ryo.alecto.pagesperso-orange.fr/
On dit souvent que les serre-tailles vont très bien avec les poitrines généreuses car ils les mettent en valeur^^ 

Angéline
Posté le:
22/12/2011 11:52
Sujet du message:
oups en retard pour répondre
Répondre            
Email:
stishounette@orange.fr
 
J'ai une forte poitrine moi aussi mais je n'ai que des corsets overbust. j'ai tester un underbust et c'était franchement moche. Ayant une taille déjà marquée naturellement en ne mettant qu'un underbust ma poitrine sortait complètement et ça créait un trop gros décalage. mais apres c'est chacun son choix bien sur.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum