FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dinah
France
Posté le:
11/2/2005 13:44
Sujet du message:
Douleur
Répondre            
 
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, ou plutot me rassurer. Je porte depuis peu un corset régulièrement. Celui ci est légèrement grand, serré au maximum mon tour de taille fait 56 cm, et je pourrais le réduire d'avantage.
Cependant quelques douleurs au niveau des côtés me posent problème. Elles n'apparaissent que du côté gauche, et au bout de plusieurs heures sont difficiles à supporter. Je précise que je suis assise la plus part de la journée, étant encore au lycée...
De plus, j'ai parfois aussi très mal au niveau de la poitrine, et ressens comme une brulure dans les poumons lorsque je respire.. Croyez vous que cela soit du à un lacage trop serré? Ou bien est-ce le temps que je m'habitue?

Voilà, en gros c'était pour savoir si ces douleurs étaient normales, car ce n'est pas cela qui va m'epêcher de resserer d'avantage mon tour de taille, mais étant donné que porter un corset est chose agréable, je trouve dommage de gacher cela avec des stupides douleurs...
Merci pour votre avis...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum