FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lilith
France
Posté le:
16/11/2004 11:56
Sujet du message:
petites questions....
Répondre            
 
Bonjour,
je viens tout juste de m'acheter mon premier corset ! je l'ai acheté pour 100 euros dans une sorte de grand sex shop. Il est vraiment magnifique : en satin violet avec un superbe effet pigeonnant. ca fait a peu pres 3 jours ke je le porte et je ressent des douleurs dans le dos. est ce le corset ki n'est pas adapté ? ou mon dos qui n'a pas l'habitude de se tenir tjs droit ?

une autre petite question ;
ma taille fait 79cm, j'ai acheté un corset ki fait 71cm et en le serrant, il ne reste que 2 a 3 cm.(sans le serrer trop) n'aurais-je pas du le prendre plus petit ? parceke je crain de ne pouvoir le serrer beaucoup plus, une fois habituée...

par ailleurs, existe-t'il sur ce forum des hommes qui aiment les corsets mais refusent de participer a l'operation du serrage ? j'aimerais comprendre pourquoi mon ami reagit ainsi...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum