FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ju1iEn
France
Posté le:
1/2/2004 00:25
Sujet du message:
Le regard des hommes
Répondre            
Email:
jlebely@club-internet.fr
Site Internet:
http://www.corset.fr.st
Avez vous remarqué un changement de comportement des hommes lorsque vous portez un corset?

Men's look
Have you seen a change in men's behavior since you wear a corset?
 

Corsetlover
Posté le:
25/8/2011 18:27
Sujet du message:
le regard des hommes
Répondre            
 
Bonjour ou bonsoir,


Je voulais simplement répondre à une question qui ne peut être que rhétorique. Oui, les hommes ne sont pas pareils avec les femmes corsetés, il y a toujours cette fascination exercée. Pourquoi? Simplement parce que, même si c'est de plus en plus à la mode, les femmes corsetées ne peuplent pas notre pays, c'est sur. Oui, les hommes nous regardent autrement, oui ils sont à la fois fascinés et intrigué. Le corset sur une femme d'aujourd'hui fait qu'elle devient plus attirante , plus particulière. Que la taille en soit réduite ou pas, c'est surtout cette rigidité et cette folle image de la féminité qui contribuent aux changements de "comportement" mais je dirai plutôt attitude dans ce cas. Bon, aussi, cela dépend du degré d'érotisme du corset. Mesdames, mesdemoiselles, si nous pensons que le corset devrait s'étendre à toutes, attention à ne pas oublier qu'il convient sur certaines et pas d'autres. Puis la démocratisation du corsage ferait que les hommes, justement, ne nous regardent plus (pareil ? )
 

Corsetlover
Posté le:
5/9/2011 18:07
Sujet du message:
RE: le regard des hommes
Répondre            
 
Aucun moyen d'effacer un message erroné ici ? ;s 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum