LE FORUM

Forum créé le 26/1/2004 14:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jmlesperm
Posté le:
3/5/2009 02:47
Sujet du message:
çafai si lontem qe g pa touchédes queues
Répondre            
Email:
the.buldozer@live.fr
 
cela fai bien lontem qe g pa sucer ... ma bouche baverie
je ch des gar a branler au tel pour rencontre si affintées ( c facil !)pr une qeu vicieuse a sucé je manq de sucer des bites et aim plusieurs queues .. a besoin d'etre accoutumé a ton spermmm vviittee !!!!!!!!!!

je veu du spermmmmmmmmmm huummmm !!!

a besoin de branler des queues au moins o tel regulierement .. sui tres choood dés le tel ..

si vs voulezréacoutumé ma bouche je serai accro a votre sperme, ùacoutumdrai et bralerai et sucer tous les joliurs

adoptez moi en me faisant boire vortre spermm je sui dovcile soumis cxhaud cochon excitant ..

poiur me ctc : envoie un sms au 06 50 48 03 98 ..
si je te répond ok, tu mappelle direct et je te soulage , meme régulierement car jm branler les homms et les faire jouir est ma recompenseeeeeeeeee ...


jm les queues mem molles (qe je peu sucer lontemp ...... les dure spour mon cul ton jus kli coulll sur mon visajj habitue moi a toi et kje serai fidell

laixse moi branler ta queue au tell .
jeune suceur tres endurant
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum