LE FORUM

Forum créé le 26/1/2004 14:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zyguy
France
Posté le:
20/2/2004 03:07
Sujet du message:
odeurs...
Répondre            
Email:
zyguy13@mon.tetu.com
 
Adepte des odeurs fortes de mecs(sueurs...),adore sentir et lecher pieds,couilles,cul,aisselles,torse de sportifs,motards,routiers bien poilus...y a-t-il des mecs qui ont le meme trip? 

mappemonde
Posté le:
16/2/2012 17:34
Sujet du message:
RE: odeurs...
Répondre            
 
"zyguy" a écrit:
Adepte des odeurs fortes de mecs(sueurs...),adore sentir et lecher pieds,couilles,cul,aisselles,torse de sportifs,motards,routiers bien poilus...y a-t-il des mecs qui ont le meme trip?


 

arbracam
Posté le:
4/3/2012 04:52
Sujet du message:
odeurs fortes
Répondre            
 
salut
moi aussi je suis un adepte des odeurs fortes...surtout de sexe qui n'ont pas vu la douche depuis un moment
ummm rien de meilleur qu'une queue de routier apres 8 heures de roulage!
 

kike
Posté le:
25/12/2017 03:49
Sujet du message:
RE: odeurs...
Répondre            
Email:
ter7@hotmail.fr
 
"zyguy" a écrit:
Adepte des odeurs fortes de mecs(sueurs...),adore sentir et lecher pieds,couilles,cul,aisselles,torse de sportifs,motards,routiers bien poilus...y a-t-il des mecs qui ont le meme trip?


idem, et en plus je kiffe pomper des bites pendants que les types se vides leurs couilles entres mes fesses bien au fond de mon pertuis plein de leur foutre, et j'avale leur jus pour ceux qui se lache en ma bouche .. je vais au "Dépôt" les vendredis , au Sauna Riad en semaine surtout le mardi-mercredi , et suis le profil "bnlp" sur le site "les pompeurs"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum