Fight Club

Forum créé le 19/12/2003 16:39 et administré par Karine Lehmann

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hardcore Minotaure
France
Posté le:
14/6/2004 19:55
Sujet du message:
Get in the ring
Répondre            
Email:
gigi_lachance@hotmail.com
Site Internet:
http://tapisvolant.affinitiz.com
Le Fight Club est un vrai régal de réto assassine. J'aime.
Surtout quand le monsieur Vachol, Vacharol, chépukoi, vous dit d'enculer un chien et que vous lui renvoyez la vieille balle du rêve du scout.
Je passe un bon moment ici, sans rire, enfin si, mais bref. J'en viens au fait:

Je ne suis pas venu me battre, mais je voudrais savoir si vous avez informé Maurice Dantec de sa mort. Si oui, a t-il réagi au faire-part ? Je suis en train de terminer le tome I du journal et je nourris à son égard un milkshake agacement grave/admiration muette. Le bonhomme vaut le détour. Je crois que vous ne pouvez pas l'enterrer sans son accord. Je crois que son cadavre, confondu avec celui d'un chien par les policiers africains, c'est un peu raide. J'ai toujours envie de répondre à ce genre de chose: à toi, gars. Ecris nous un pavé et jette le dans la mare. Qu'on mesure la hauteur de l'éclabou(s)sure.

J'aimerais bien organiser, participer, ou juste voir une corrida entre Dantec et les Mutants. Je pense que ce mec est accessible, encore un peu, parce que tellement arrogant et ravi de s'en prendre à tout le monde sauf lui. Est-ce que ça vous semble faisable ?

Je me demande si vous n'avez pas mis le bonhomme en bière avant qu'il soit froid.

Quant à moi, j'aurais 3 questions à lui poser, ça m'arrangerait bien de le faire avant qu'il soit réellement mort.

Excellente continuation.

ps: mon absence aux dîners est une affaire de distance, mais je vous observe depuis mon perchoir. J'aime bien le trip. Peut être pas assez vulgarisé, mais très ambitieux. Sur ce..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum