Fight Club

Forum créé le 19/12/2003 16:39 et administré par Karine Lehmann

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ravachol
France
Posté le:
6/5/2004 21:01
Sujet du message:
votre religiophobie
Répondre            
 
(spécialement à l'encontre de la religion catholique) laisse pantois. Jeter des pierres à un cadavre n'est pas rationnel.

En effet, là où la curiosité darwino-mémétique serait de mise, vous montrez une agressivité démesurée. La religion n'est elle pas aussi une forme d'adaptation ?

D'ailleurs, la religion est bonne pour les mutants dans la mesure où elle crée une ligne de partage des eaux permettant l'émergence de la différence et de la domination ainsi qu'un repoussoir permettant à la mutation de se consolider comme entité. Vous qui vous proclamez hétérogénophiles, une telle attitude est paradoxale. La religion est dans nos contrées aussi (et surtout) un facteur identitaire majeur, source de différence contrairement au métissage.

Mais après tout, ceci ne vous intéresse pas. Car votre but est bien de détruire la religion catholique (sic transit gloria mundi) par pure haine, plus ou moins colorée de motivations idéologiques. Pourquoi ne parlez-vous pas du biblisme à la sauce nord américaine par exemple ou d'autres religions fort à la mode ? Je pense que cette église doit représenter également à vos yeux un certain idéal de beauté et d'harmonie, ce que votre laideur ne supporte pas.

"ainsi me dit un jour le Diable; "Dieu même a son enfer; c'est son amour des hommes" "
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum