Fight Club

Forum créé le 19/12/2003 16:39 et administré par Karine Lehmann

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Mon adresse IP n'existe pas
France
Posté le:
23/4/2004 12:53
Sujet du message:
Mutation et expression
Répondre            
Email:
pasdemail@silence.com
Site Internet:
http://neant.pasdesite.com
Le projet de votre site me paraît manquer beaucoup de pessimisme.
En effet, vous vous déclarez pour la mutation, mais tout en utilisant des concepts et des moyens désespérément humain. Vous vous prononcez pour le matérialisme, mais vous utilisez internet, qui est dans bien des cas une bulle spirituelle.

Le vrai mutant ne parle pas. La parole est le moteur de la stagnation. Voyez: c'est parce que l'on trouve de belles formules comme celles-ci que l'on ne bouge pas.
Vous avez raison: aujourd'hui, une posture critique est quasiment impossible dans le monde contemporain, et les arguments que j'avance ici sont des grands classiques. Mais c'est peut-être aussi que le monde contemporain n'à que faire des postures.
Mais après tout, poser est déjà mieux qu'imposer. Et je préfère la posture à l'imposture.

Si vous me répondez, vous ne mutez plus ! Mais je vous invite tout de même à le faire, bien sûr, puisque mon projet et de vous montrer la vacuité de vos concepts.

Dans l'attente de vous lire,

Mon adresse IP n'existe pas.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum