Fight Club

Forum créé le 19/12/2003 16:39 et administré par Karine Lehmann

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
RZ
France
Posté le:
19/4/2004 19:22
Sujet du message:
Mais comment...
Répondre            
 
...peut-on batir une pseudo philosophie généraliste sur la base d'un test de quotient intellectuel qui, passont outre les polémiques autour de sa validité, ne peut-etre réalisé que dans un cadre très précis et adapté à l'individu sondé.Et vous, vous le passez sur internet...
De plus le test de QI est avant tout un test de logique, des étudiants en MATH SUP obtiendront des résultats bien meilleur que ceux d'hypokagne par exemple.
Reste à définir ce qu'est l'intelligence... mais vous me donnez surtout l'impression de passer (voir repasser) ces tests dans le seul but d'obtenir un bon résultat et pouvoir ainsi vous endormir sur les lauriers que vous posez vous-même, rassurés et apaisés par le chiffre magique qui pourrait se traduire par : "INDIVIDU INTELLIGENT", confirmant votre conviction profonde (l'humilité ne vous étouffe pas) et celle de votre maman.
En fait, je pense que vous avez juste la trouille d'être con.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum