Fight Club

Forum créé le 19/12/2003 16:39 et administré par Karine Lehmann

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie-jo
France
Posté le:
9/4/2004 02:28
Sujet du message:
bravo RZ et speed date
Répondre            
 
et bravo à tout ceux qui combattez ces gens qui veulent une humanité ou on meprise les gens moins intelligents et plus faibles. Bravo de combattre ses mutants ! je constate que vous les metter à bout, continuer !

Ils veulent un monde "parfait" ou les gens comme nous avec un QI qui ne correspont pas à leur soi disant critères seront considéré comme les idiots du village, et la je dit non!!! On peu très bien avoir un QI bas et etre très intelligent!!! mais avec leur surhommes (sa me rappelle de mauvais souvenir) ils vont faire des enfants trop intelligents qui vont vouloir dominé nos enfants a nous qui seront moins intelligents, mais si des gens comme RZ et speed date arrivent à leur faire comprendre que c' est une mauvaise idée que de procedé dans cette maniere que je trouve dailleurs nazi (sa me rapelle de mauvais souvenir) alors il y a peut etre de l' espoir (mais je crois que je reve) qu il comprenne que ça ne sert a rien de vouloir une soi disant grande intelligence car le monde peu etre tres joyeux et plein d' amour avec la fecondation naturelle. Mais je crois bien qu' il sont bien trop bete pour le comprendre comme vous et moi.

salut
marie-jo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum