Forum churros

Forum créé le 7/12/2003 16:38 et administré par jocelyne renouf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
micky
Posté le:
2/12/2007 20:10
Sujet du message:
¨Problème pour les sablés - pas contente
Répondre            
Email:
michele.krust@free.fr
 
Bonjour,

J'ai acheté la chourossette l'année dernière au salon Loisirs et Création à la Porte de versailles car j'étais très intéressée par les embouts pour les cookies.
J'ai essayé de faire des sablés en respectant bien la recette, mais la pâte devient de plus en plus dure (j'ai respecté l'heure au frigo). Je pense que le levier ne fait que tasser la pâte, d'où sa dureté.
J'habite Lyon et je me suis spécialement déplacée, cette année, sur Paris pour aller au salon Cree attitude à la Porte de Versaille et demander conseil à la personne qui m'avait vendu l'appareil. Mal m'en a pris car le revendeur sur le stand m'a dit "vous vous croyer le nombril du monde et vous m'empêchez de faire mon travail"
Je voulais tout simplement un conseil et ma requête n'avait rien de choquant, surtout que j'ai laissé ce "vendeur" (qui manque cruellement de sens commercial et ne pense, à mon avis, qu'à faire du chiffre)faire sa démonstration et que je lui ai posé ma question après. Mais il a fait celui qui ne me voyait pas ! Drôle de manière de satisfaire un client qui ne vient pas en ennemi.
Je regrette amèrement mon achat, surtout que j'ai acheté l'appareil avec tous les embouts. Mais peut-être serez vous plus coopératif que ce monsieur qui ce prend, lui, pour un caïd et un commercial hors pair.
Merci pour vos informations.

Micky
Micky
 

sevnayh
Posté le:
14/12/2011 22:24
Sujet du message:
pareil
Répondre            
 
ha ben meme probleme que toi ! impossible de faire les forme avec les fomes a cookies Sad 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum