Forum churros

Forum créé le 7/12/2003 16:38 et administré par jocelyne renouf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
della
France
Posté le:
11/11/2006 21:57
Sujet du message:
pb sablés
Répondre            
Email:
fdg47@free.fr
 
J'ai acheté la chourossette cet été et j'ai voulu essayer de faire les petits fours à la vanille en prévision de noel. Malheureusement je ne suis pas arrivée à déposer sur la tole des gateaux avec une forme. J'ai du le faire à la petite cuillère.
Où est le problème alors que j'ai respectée la recette ?

Je suis trés décue de cet achat d'autant que j'ai choisi le modèle avec le + d'embouts!!!!!

Les chourros par cntre fonctionnent bien.

merci de me répondre.

 

sevnayh
Posté le:
14/12/2011 22:25
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
bon je vois que je ne suis pas la seule et malheureusement personne pour nous repondre ;( 

ixias
Posté le:
23/12/2013 00:57
Sujet du message:
Biscuis sablés à la chourosette
Répondre            
 
Bon eh bien me voilà j'ai trouvé ce forum seulement aujourd'hui. Je viens donc vous répondre désolé pour le retard j'espère que vous me lirez quand même. J'ai fais cette année tout mes biscuits de noël avec la chourrosette et des recettes trouvées sur internet (recettes pour presse à biscuit) et cela a bien marché pour moi.
Je ne laisse pas reposer la pâte au frais sinon elle durcit trop et impossible ensuite de la passer à la machine. Donc laisser reposer à température ambiante, ensuite faire deux tours de visse seulement et un quart de tour arrière pour arrêter la pâte. Par contre je suis obligée aussi de décoller la pâte de la machine pour cela je passe une lame fine délicatement pour faire tomber ma forme.
Voilà mes biscuits chocolat, nature, coco...



A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum