Petanque BXL

Forum créé le 1/11/2003 07:05 et administré par . pegazes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
André
Belgique
Posté le:
18/9/2006 17:10
Sujet du message:
Sanctions CB
Répondre            
Email:
and.charlier@tele2.be
 
Deux clubs devaient êtres sanctionnés pour leur absence au CB. Du côté de la Wavrienne, le collectif des membres fédérés a fait parvenir une lettre au Comité provincial via leur propre club.Cette lettre, outre la tradustion de leur mécontentement,notait la raison principale de cette absence et demandait une révision des sanctions annoncées. Aucune réponse ne fut donnée par le destinataire, même pas un accusé de réception.
C'est par des "on dit" que nous apprenons notre punition, le calendrier du CH nous le confirmera certainement. Par son silence le Comité provincial traduit la considération qu'il a pour ses membres. Sommes nous des larbins qui sont là pour servir leur dessein ou sommes nous des hommes et des femmes qui ont droits à un minimum d'égard. Cette façon d'agir est d'un autre âge. Actuellement on en est à la participation.

A. Charlier
Initiateur de la demande du collectf
de la wavrienne.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum