Petanque BXL

Forum créé le 1/11/2003 07:05 et administré par . pegazes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Wolveheart
Belgique
Posté le:
21/3/2005 03:29
Sujet du message:
Sacro-saints dons (achats) de points...
Répondre            
Site Internet:
http://www.angesdelanuit.qc.tc
Quelle est la plus grande frustration d'un joueur?

selon vous...

ça peut être tout simplement perdre? ...non?

Ne pas s'amuser? ...non!

Voir des investissements personnels réduits à rien? ...bha

Savoir ne faire partie que des 98%(minoritaires^^)
en désaccord avec une décision prise par un homme seul? ...tsss

Savoir que si on veut quitter un club qui permet ça
on risquerait de devoir payer un transfert ...bof

S'entendre dire que si on est pas d'accord c'est parce
qu'on part(rien de signé mais bon) dans le club lésé,
(club contre lequel son équipe a gagné ses trois matchs
(et est d'ailleurs la seule)) ...hum!

Entendre cette demande d'un club qui a l'audace
de ne se présenter qu'avec la plus petite partie de ses effectifs... ...petit!


Non je pense que tout simplement...la véritable frustration vient de l'hypocrisie poussant à jouer malgrés tout ce match!
avoir les deux points au bout des deux premiers tours (avec la moitié de l'effectif en moins parti fin du premier tour)

peut etre suis-je assez bête pour croire encore que championnat=compétition, (d'autant plus que l'on vole une équipe essentiellement faite de Jeunes !!!)

Honteux messieurs les autoproclamés boulistes...

Et que cela se fasse à haut niveau ou en 32eme promotion...

J'ai honte de la pétanque Belge pour deux raisons dont une nouvelle

la premiere était la fédération

Une règle est faite pour être appliquée par tous normalement dans ce genre de mouvement, les règles de notre fédé semblent être un piquet ou les joueurs sont attachés par une corde qui rétrécit au fur et a mesure qu'ils s'éloignent du national...

( et non ce n'est pas un joueur amer d'avoir été sanctionné, bien que j'ai failli, N'est ce pas monsieur M*****u? une barbe plus courte sur la carte de fédé que sur mon visage et hop le rapport était écrit...pour simple info non sur ma carte d'identité je n'ai pas de barbe, donc (oui oui) la fédé a plus de droits sur moi que l'état?!? en remerciant mon avocat qui adore le harcelement moral)

La deuxième est désormais certains clubs et ce systeme écoeurant d'achat de matchs...

Comment peut on perdre l'envie de défendre sa place au point d'acheter un match?!?
Pourquoi commencer une compétition si c'est pour en voler le trophée à une semaine de son terme?


(désolé si cela parait trash mais la façon dont tout ceci se passe l'est tout autant...)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum