Petanque BXL

Forum créé le 1/11/2003 07:05 et administré par . pegazes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petiteange
Belgique
Posté le:
7/12/2004 17:38
Sujet du message:
une histoire belge bien absurde
Répondre            
 
Je suis outrée de voir que la province n'accepte pas une décision de commission de discipline. Je m'explique: 19 personnes se sont faits pris lors d'un tournoi dit "pirates". C'est 19 personnes se sont présentées le samedi 6/11 à la commission de discipline à Liège et ont été reconnues non coupable pour ce fait.
Maintenant j'apprends qu'ils doivent retourner ce samedi 11/12 à liège car la province a fait appel à cette décision.De qui se moque-t-on? Qui payera les frais de déplacements? Personne!!
Que cherche la province en fesant cela? Annuler ce tournoi (de kermesse) qui se déroule 1 fois par an. Sachez mesdames et messieurs, que l'argent récoltés lors de ce tournoi va pour la Saint-Nicolas des enfants du quartiers. Supprimer ce tournoi voudrait dire supprimer la St- Nicolas des enfants!!!
Cà fait pres de 17 ans que je joue à la pétanque (et que je joue ce tournoi) et c'est la première fois que je vois cela. Je trouve cela vraiment désolant.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum