Petanque BXL

Forum créé le 1/11/2003 07:05 et administré par . pegazes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Wolveheart
Belgique
Posté le:
19/11/2004 02:37
Sujet du message:
License b
Répondre            
Email:
pandorax13@hotmail.com
 
je post ici afin de prendre renseignement sur un point qui je dois avouer m'afflige en ce moment, lors des réunions où les délégués de la fédération ont discutés de la sporticide license B, a t on mentionné que l'on devait effectuer un transfert pour pouvoir jouer dans un autre club? je ne veux porter de jugement hatif ni disconcordant, mais qu'en bien même ce fut le cas, ne trouvez vous pas que ce ne serais certainement pas philantropique que d'accepter un transfert "exceptionnel" pour ce genre d'erreurs par ignorance? encore une fois je ne veux pas juger qui que ce soit, mais quelqun ayant une license B ne boulverserait probablement pas toute une équipe, par contre cela risque de briser quelque peu son envie de faire partie de notre fédération, paradoxal si l'on en croit la raison de cette mise en oeuvre...

pourrais je avoir votre avis sur ce sujet?

ps: je le dis une dernière fois ce post n'a pas un sens de reproche mais plutôt un vide dans ma vision de cette license...qui j'epere ce verra comblé une fois cette discussion close
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum