le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jilber
Posté le:
24/6/2008 00:34
Sujet du message:
île déserte
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
C'est calme par ici, une fois la pub laissée derrière... C'est normal, je me promène dans l'ancien jardin des foraimeux, la grille était fermée et rouillée mais bon... on sait encore faire le mur! Tout ça pour y laisser quelques mots gravés sur un tronc d'arbre (oui, je sais, ce n'est pas bien!) un arbre mort (voilà, vous êtes rassurés?), juste pour voir si un(e) curieux(-se) aura la même idée que moi... Allez! j'y retourne, il y a tant à revoir dans ce jardin... Very Happy
 

lazuly
Posté le:
4/7/2008 09:25
Sujet du message:
en effet la grille est un peu rouillée..
Répondre            
Email:
saphirvd-lazulyblog@yahoo.fr
Site Internet:
http://lazuly.skynetblogs.be/
Et ça grince quand on la pousse. Je passais par ici par hasard en me trompant de route et comme il y avait un message sur le tronc du vieil arbre, j'en ai laissé un sur le vieux banc de pierre juste à côté.
Amitiés
 

Agnès
Posté le:
21/7/2008 11:29
Sujet du message:
Cajamarca
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Jilbert et Lazuly et autres oiseaux de passage, je vous dis bonjour de Cajamarca, dans le nord du Pérou enchanteur.
Agnès
 

Francoise
Posté le:
5/8/2008 22:20
Sujet du message:
Je vous rejoins
Répondre            
 
Oupss je viens vous rejoindre…hum l’herbe a poussé sur le sentier mais l’odeur dégagée n’en est que plus savoureuse. J’apporte le panier de pique nique…prenons le temps de savourer… d’écouter les bruits silencieux…. de respirer nos amitiés. 

Louise
Posté le:
17/8/2008 02:02
Sujet du message:
Toujours aussi accueillant
Répondre            
Email:
loulourichard@yahoo.ca
 
Quelle tranquilité règne ici. J'ai dû consulter le grand Manitou pour me rappeler mon nom et mon mot de passe pour vous rejoindre. Pas question de sauter la clôture...

Je ne pouvais tout simplement pas résister à l'ôdeur du pique-nique de Françoise. J'ai apporté le blé-d'inde, pour une petite épluchette. C'est la saison, ils sont à leur meilleur ;))).

Gros bisous,
Louise qui vous arrive directement d'Havelock
 

Jilber
Posté le:
17/8/2008 23:05
Sujet du message:
Chut !
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Nous sommes terriblement passagers clandestins dans ce jardin clos et odoriférant... mais quelle bonne compagnie déjà pour ce pique-nique improvisé! J'apporte le vin rouge, léger et frais et en attendant l'apéro, je furette à droite et à gauche, retrouvant là une fleur de plusieurs années et encore embaumante, là un tapis de mousse toujours doux et moelleux sous le couvert des arbres de nos vies...
Et que c'est bon de squatter ainsi un espace clos de tant de souvenirs, loin des babillages des jardins publics...
 

Francoise
Posté le:
23/8/2008 22:34
Sujet du message:
île déserte
Répondre            
 
Il court il court le furet…et pendant ce temps, …C’est à pas feutrés que nous profitons de ce coin si doux. Les arbres de nos vies portent des fruits délicieux. Ils nous glissent dans la bouche comme la figue du paresseux. Hum…Louise merci pour le blé d’Inde. As-tu pensé au sirop d’érable ? L’automne arrive et tombent les premières feuilles, elles nous feront couverture de saison. 

clairdelune
Posté le:
10/11/2008 10:22
Sujet du message:
Et la curiosité...
Répondre            
Email:
enclairdelune@hotmail.com
 
m'amène comme vous à sauter le mur et venir vous rejoindre pour la grand pique nique. menu de bonheur d'ouverture de pappilles, que j'aime cela. Merci au parfum d'inde et de plus près; je sais que j'aurais pas du (il avait indiqué "fermé") mais la curiosité me fait découvrir mes meilleurs moments, allez bon appétit et au plaisir 

alin103
Posté le:
24/3/2015 13:55
Sujet du message:
île déserte
Répondre            
 
C'est trop super bien film protection goole nexus 5 housse nexus 5 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum