le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lol
Posté le:
22/2/2008 17:05
Sujet du message:
Pour rappel, ce forum est fermé
Répondre            
Email:
laurence.latour@skynet.be
Site Internet:
http://www.julos.be
Comme Julos vous l'a annoncé hier, ce forum est fermé et nous vous invitons à poster vos prochains messages sur le nouveau forum comme François, Agnès et Martine l'ont déjà fait à cette adresse:
NOUVEAU FORUM DE JULOS

Il vous suffit de vous inscrire une fois, ensuite vous pourrez participer au forum en vous identifiant (pseudo et mot de passe).
Petite astuce bien pratique: en haut à droite, quand vous êtes identifiés, vous avez une rubrique "Filtre" avec un petit encadré qui indique "autres". A cet endroit, en cliquant sur la petite flèche noire, vous pouvez choisir "non-lus" et obtenir directement la liste des messages que vous n'avez pas encore lus.

Autre astuce:
Quand vous êtes entrés dans un message pour le lire, pour revenir à la liste des messages postés, vous avez deux options: cliquer en bas du message sur "topics" ou cliquer en haut du forum à gauche sur "le forum de Julos".

Pour associer une photo (avatar) à votre nom,
c'est comme l'ancien forum.

Voilà l'essentiel... et si vous cliquez un peu partout pendant un jour ou deux,
vous aurez vite fait le tour...

Bon voyage au Julosland,
Lol
 

Jilber
Posté le:
11/3/2008 00:22
Sujet du message:
Ce 1er forum
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Ce forum est fermé à de nouveaux messages, certes... mais pas à la lecture, il y a tant de nous, dans ces milliers de messages postés depuis octobre 2003. Ce sont des archives qui battent au rythme de nos rencontres, de nos quotidiens, de nos émois, puissent-elles être sauvegardées comme des pages de nos vies entremêlées...
Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum