le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
zuohuijuan
Posté le:
18/8/2010 21:42
Sujet du message:
Wadssarly
Répondre            
 
Howdy i'm fresh on here. I stumbled upon this chat board I have found It vastly helpful and its helped me out a great deal. thomas sabo verkauf I should be able to contribute and aid other people like its helped me.Sup i'm fresh here, thomas sabo onlineshop I came upon this site I have found It extremely accommodating and it's helped me out loads. I should be able to contribute and aid other people like its helped me.thomas sabo ohrringe
Rolling on the Floor Laughing
 

Francois
Posté le:
13/2/2008 16:51
Sujet du message:
toi
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Le nom même qu’on t’a donné à lui seul te fixe femme. Toi, tu dis : « Je suis femme, et tisseuse. Mais aucun filet n’a reclus mon visage et je ne défais pas la nuit ce qu’on me voit tramer le jour. Oui, je suis femme et je lis maintenant sur des ramettes d’hier : quelle voix est intacte d’écho ? Je suis femme et non quelque vin, fût-il riche, noble et bien arrondi. »
Tu dis aussi : « Je savoure l’obscur essentiel dans les mots du visiteur de ce qui reste inexposé tant qu’on l’éclaire. Quand je m’éveille, tu crois au matin; je viens sur toi, la nuit scintille, ruisselle et t’enveloppe. Mais je suis femme, de chair terrestre comme toi, et j’aime que tu m’aimes telle, non comme un astre femelle ou mâle. Femme je suis : ni ton terroir natal, ni ta contrée d’accueil. La musique me touche, et mon âme est de femme, pas dans le corps d’un instrument. »
Tu dis : « Je t’aime et t’ouvre mon corsage, comme tu es me traversant, et moi te traversant. Je suis femme. »

 

Martine
Posté le:
13/2/2008 15:40
Sujet du message:
La partition amoureuse
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Deux cœurs en accord
Pour un corps à corps
A cœur ouvert, à corps perdu
D’un commun accord
Comme un accord majeur
Sans désaccord mineur
Deux cœurs au diapason
Si fa si la accorder
Délaissant les corps sages
Pour les rivages de corps fous
Et encordés l’un à l’autre
Encore dépaysés
S’accorder une pause
Pour mesurer la portée
D’une si belle envolée.


Bonne fête à tous vos amours, si précieux et si fragiles.
Tenez bien au chaud ces inestimables trésors.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent