le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
4/2/2008 13:52
Sujet du message:
mardi matin, l'empereur
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Ce mardi matin, les militants vont mettre leurs cocardes pour élire un super-président. J'aimerais que le candidat Obama sorte de son silence.
Le Kenya est passé au fil de la lame, le Darfour déborde sur le Tchad en une longue coulée d'horreurs. L'Afrique se tord de douleurs Le sang est rouge, au sud comme au nord.
C'est un super mardi.
J'aimerais que ceux qui se proposent comme le chef du modèle du monde ouvre la bouche enfin pour les autres humains.
C'est mardi gras et les enfants vont déguisés à l'école. Mais les enfants Tigres Tamouls au Sri Lanka aujourd'hui ont leçon d'attentat, et leur avenir est au paradis d'Allah ou de Vishnou...
C'est un super-mardi, idéal pour les dernières soldes
J'aimerais que les femmes de Gaza aillent à la plage sans être déguisées en sacs, et que leurs enfants n'aient plus de mur pour leur boucher l'horizon...
Pour un super mardi, ce sera un super mardi...
Pékin a les pieds gelés, Hu tsin Toa a aussi chaud qu'à l'époque où il pacifiait les hauteurs du Tibet en faisant tuer les moines et violer les femmes. J'aimerais qu'Hu Tsin Tao ait le coeur moins gelé, et les mains moins rouges.
Un super mardi comme ça, on n'en a pas souvent
On pourrait en profiter pour faire mémoire de Sebrenicza, et qu'en Serbie certains acerbes prennent la tangente...
je vous souhaite un bon super-mardi
les empereurs, leurs femmes et les petits princes vont entr'eux se serrer la pince, les autres vont se serrer la ceinture....
Quand ça saigne, quand on a faim en Afrique, alors on obtient cela, avec toutes les misères qui vont avec :

super-mardi vraiment !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum