le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Louise
Posté le:
20/1/2008 06:31
Sujet du message:
Trois mois de rêves
Répondre            
Email:
loulourichard@yahoo.ca
 
C'est officiel, je débarque à Paris le 3 avril prochain.
J'ai mon passeport, mes réservations et une bonne partie de mon équipement.

Mon séjour parmi vous débutera par quelques jours de repos et de découvertes chez Murielle et Thierry.
Je pars ensuite pour Compostelle de Saint-Jean-de-Pied-de-Port le 8 avril.
J'espère me rendre à Finistère (peut-être même Muxia) avant le 15 mai.

La suite est entrain de s'organiser. Mais voici un aperçu :

Directement de Finistère : Le spectacle de Julos à Saint-Martin-des-Champs le 16 mai, (à confirmer)
Visite chez Jacques dans sa «Belle-Île » 17 au 20 mai (à confirmer)

Retour vers Murielle 20 (???)
Départ pour l'Italie pour aller rencontrer Lilia ???

France ???
Belgique ???

Angleterre milieu de juin

de Stonehenge (21 juin) à Wahenge (27 juin), en partie avec Agnès. Est-ce que ça vous intéresse?

Départ de Paris le 2 juillet.

Comme vous voyez, il y a de grands espaces à remplir et je souhaite très fort avoir le bonheur de vous rencontrer.

Bisous d'Havelock, où il fait un soleil radieux reflété sur la neige toute blanche.
Louise
 

lilia
Posté le:
21/1/2008 00:51
Sujet du message:
trois mois de rèves
Répondre            
Email:
verchiani.anselmo@tiscali.it
 
si tu remplace les 3 ? ? ?
par pia cen za

nous aurons la base
pour ri go ler

toutes les 3 Louise Murielle Lilia

tiens, un 9 ......
on commence très bien!

Baci,
Lilia


 

Veronique
Posté le:
21/1/2008 05:49
Sujet du message:
bienvenue!!!
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 
Bienvenue bienvenue Louise!!!
Je te souhaite déjà un savoureux voyage, en espérant bien qu'il passera par Troismont!
je t'embrasse
Véro
 

.Agnès.
Posté le:
22/1/2008 13:36
Sujet du message:
ArrHengements
Répondre            
 
Pour le solstice d’été, le cercle est ouvert aux visiteurs. Il y a compétition : même quand il fait froid et nuageux et que le soleil a bien du mal à toucher les pierrettes, il y a là en général 25.000 druides, pseudo-druides, amateurs de festivals, danseurs, jongleurs, psalmodiants, didjeridoudistes, tamtamours et touristes. Et la télé, la police, quelques ambulances, etc ...

L’accès au cercle sacré peut se faire également dans un contexte de calme et de respect, en visite privée, avant les heures d’ouverture au public, à l’aurore et parfois en presque solitude, avec juste le gardien de nuit du site. Mais ces visites ne se font pas aux environs des solstices.

Pour le festival du solstice d’été, nous irons à Stonehenge pour la nuit du vendredi 20 juin, puis, le samedi et le dimanche, nous nous promènerons un petit bout, gentiment, vers la côte Est. Louise prendra le bateau vers le continent et continuera la promenade vers Wahenge, pour d’autres rencontres.

Aux auberges, je réserve combien de places, pour les nuits du samedi 21 et dimanche 22 juin?
 

babel
Posté le:
22/1/2008 14:47
Sujet du message:
courant avril
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
je ne sais plus quand, nous serons en alternance une fois dans les suds, une fois dans notre Vrai Est (pas celui de la Lorraine : ne cherche pas, c'est une querelle locale), dès que les dates auront fini leur cavale et seront arrêtées, je te dis tout cela... 

Louise
Posté le:
22/1/2008 21:39
Sujet du message:
Question +
Répondre            
Email:
loulourichard@yahoo.ca
 
J'ai bien hâte de te rentrer sur mon calendrier cher Babel, toi et ta précieuse Louise et sa maman.

J'ai une question pour vous les Européens. C'est-y mieux de réserver un spectacle par la FNAC ou par Ticket.net???

Merci et bonne journée à tous. Comme l'a prévu le Criquet, c'est moins frisquet aujourd'hui, mais il neige...

bisous,

Loue
 

anouke
Posté le:
23/1/2008 03:10
Sujet du message:
RE: bienvenue!!!
Répondre            
 
"Veronique" a écrit:
Bienvenue bienvenue Louise!!!
Je te souhaite déjà un savoureux voyage, en espérant bien qu'il passera par Troismont!
je t'embrasse
Véro


Pour le tour vers TroisMonts, je suis prête pour y mener Louise si c'est en mai ou début juin. Elle a mes coordonnées, on reste en contact pour l'agenda.
Anouk
 

Louise
Posté le:
24/1/2008 06:23
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
loulourichard@yahoo.ca
 
Merci Babel,

J'attendais cette réponse pour réserver ma place à Morlaix. Ce sera ça de fait.

Depuis le début de mes recherches, la CNSF a changé d'horaire, ce qui m'amène à penser qu'il vaut mieux attendre un peu pour planifier les voyages en train. Mais, je consulte pour me donner une petite idée du temps nécessaire pour me rendre de A à B (en passant par Z bien souvent malheureusement).

Comme j'aurais aimé revenir de Finistère, Espagne en longeant la côte jusqu'à Morlaix. Mais non, ils m'enverront à Paris et où encore... Bah, j'y serai à Morlaix le 16.

Louise
 

babel
Posté le:
24/1/2008 14:34
Sujet du message:
RE: Question +
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
"Louise" a écrit:


J'ai une question pour vous les Européens. C'est-y mieux de réserver un spectacle par la FNAC ou par Ticket.net???


La FNAC est plus habituelle... D'ici quelques jours, je te répondrai mieux, plus en détail, quand je pourrais à loisir revenir sur la toile... Il y a 30 mois de cela un enfant très énervé avait fait tomber mon mac de trois quatre pieds de haut sur du carrelage... Il a peu à peu depuis vieilli, et juste après qu'un neuf eut été commandé, il a perdu contact avec son alimentation électrique... Mais, petit miracle de fils rebranchés sur un vieil engin : je peux reprendre le travail en ligne ! Plus lentement, et pas tout le temps...mais bon : c'est déjà ça.

En attendant, à tous les amants de la langue française qui ont eu le courage de suivre ce message, allez sur le site du CNRTL, et en bas de la page ajoutez l'extension pour Firefox. Si vous avez personalisé votre barre d'outils et ajouté un onglet "recherche", alors vous pouvez choisir CNRTL au lieu de Google dans cet outil : et vous avez en ligne un des meilleurs dictionnaires actuels d'un clic....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum