le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Murielle
Posté le:
5/1/2008 14:10
Sujet du message:
Tu n’y échapperas pas, cher babel :-)))
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
« Aujourd’hui tu as un an de plus » Julos Beaucarne
Une année dont c’est toi qui vas nous couvrir de cadeaux
nés de ta plume.
« bel anniversaire à toi, notre concierge »
Bise
murielle
 

Francois
Posté le:
5/1/2008 19:01
Sujet du message:
RE: Tu n’y échapperas pas, cher babel :-
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"Murielle" a écrit:
« Aujourd’hui tu as un an de plus » Julos Beaucarne
Une année dont c’est toi qui vas nous couvrir de cadeaux
nés de ta plume.
« bel anniversaire à toi, notre concierge »
Bise
murielle



C'est pas beau, ça, un anniversaire de tant de langues diverses, de tant de langues amoureuses, et jusqu'aux amours post-industriels ?
Alors, bien sûr, BON ANNIVERSAIRE !
 

aurelie
Posté le:
5/1/2008 23:55
Sujet du message:
bon anniversaire
Répondre            
Site Internet:
http://Parfum-d-edelweiss.over-blog.com/
Bon anniversaire, Babel,
aurélie
 

Olivette
Posté le:
6/1/2008 02:23
Sujet du message:
Tu n'y échapperas pas
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Alors cette journée, je te la souhaite tout à fait "OUF". Joyeux anniversaire 

Martine
Posté le:
6/1/2008 04:40
Sujet du message:
babelangue
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
A Babylone, babel, baba, en babouches, appelle Abel le bébé babouin du bédouin, babillant, les babines barbouillées de Babybel.
Près de babel une belle gazelle chancelle de la gamelle à la margelle d’un puits…
Et puis … babel s’éveille de son sommeil, ébloui, ébahi et ébaubi et balaie les bulles de rêve qui traînent et l’entraînent à fabuler.
Pour retrouver sa lucidité, un peu de caféine, beaucoup de nicotine et quelques migralgines et babel, tel une abeille, fidèle à son label de rebelle, abolit et bannit les banalités, abomine les abonnés aux futilités, sublime les subtilités et habile, habille et embellit les écrits des érudits et nous éblouit de ses poésies.
Être né un 6 janvier, jour des rois mages, est un présage, Jean-le-Sage comme une image est un mirage, mais roi ou mage, nuit et jour, du haut de sa tour, babel veille !

Bon anniversaire babel !
 

nayan
Posté le:
6/1/2008 05:47
Sujet du message:
De mon nayanland
Répondre            
Email:
dzairtik@sympatico.ca
 
De mon nayanland
Je te souffle un bel air
Tu sais celui
Qui nous fais songer
À Rose

nayan
dans son nouveau petit royaume
à Lanoraie
 

lazuly
Posté le:
6/1/2008 06:32
Sujet du message:
Joyeux anniversaire
Répondre            
Email:
saphirvd-lazulyblog@yahoo.fr
Site Internet:
http://lazuly.skynetblogs.be/
Un tout tout bel anniversaire babel!
Et une très bonne deuxième semaine de l'année du papillon, du vélo, des lunettes, des guitares de l'infini et tout tout tout pour faire de belle promenades en poésies. Si j'avais ton talent pour trouver de belles fleurs virtuelles dans les dédales du net, je t'en enverrai un magnifique bouquet. Mais je cherche...pour une surprise.
 

lilia
Posté le:
6/1/2008 07:26
Sujet du message:
joyeux anniversaire
Répondre            
Email:
verchiani.anselmo@tiscali.it
 
Comme un roi il nous a donné un coffret,
tout plein de lettres et d'accents
qu'il danse en guise d'amour......

reste avec nous, babel
100 ans et encore plus Laughing
 

babel
Posté le:
6/1/2008 10:16
Sujet du message:
ah vous tous
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Tous ces messages me font tant plaisir.
C'est vrai, un massage de l'égo de temps en temps ça évite des aigreurs !
Merci Julos de nous avoir ouvert la porte du 2bis rue des Brasseries, merci à vous pour ces becs...
Je suis bien content de pouvoir placoter avec vous ! Avec le temps, on a appris à se connaitre, même parfois à se reconnaitre, à la deuxième, troisième, énième retrouvailles.
En 2007, ce fut un peu vache maigre de ce côté-là..Je place des espoirs en 2008 pour voir et revoir le plus d'entre vous.
Parce que je dois vous avouer qu'il ma fallu des kilos de livres, des années de sueur pour enfin comprendre que le sens de la vie autant que le non-sens de la vie, c'est de la fumisterie. Quoi que vous vouliez démontrer, c'est possible ! On fait un devis et on en reparle ?
Non, c'est plus simple, la vie est une affaire de gout. Et tout va quand elle a un gout de reviens-y.
La vie, ça passe comme un parfum dans la foule, ça brille comme un regard dans la nuit. Ça sale et ça sucre, ça poivre et ça enivre : c'est un gout particulier, le gout des éclats de vos vies, présenté avec soin, sur un plateau tendu en souriant…
Eh bien, je ne vois rien de mauvais d'avoir une vie avec vous avec vue sur Wahenge…au contraire !
Et pour avoir le plus de chances de vous retrouver cette année, je vous "envoie le plan pour trouver la gare de Fréjus-St Raphaël...
Je vous attendrais à l’angle de la rue du Progrès et du boulevard Victor Hugo…".



 

Francine
Posté le:
6/1/2008 11:01
Sujet du message:
Anniversaire
Répondre            
Email:
psyfrancinematthys@hotmail.com
 
Tout juste a temps, pour te souhaiter un bel anniversaire
Et de te poser sur la ligne arc-en-ciel de l'infini mystére...
 

Francoise
Posté le:
6/1/2008 11:17
Sujet du message:
Ta carte est précieuse
Répondre            
 
Ta carte est précieuse babel, en 2008 il y aura des retrouvailles. Les amitiés cousues ne s’effilochent pas, si parfois elles ralentissent leurs pas c’est pour mieux se broder en fils dorés et nous tisser des vêtements à notre taille qui en plus…. Cette année, Louise annonce sa venue du Kebek… elle sera l’étoile à suivre pour organiser mini et maxi sommets. Il y aura des petites et des grandes tournées à déguster aux 4 coins de l’Europe… Il suffira de pousser la porte et d’ajuster l’agenda. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum