le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
2/12/2007 01:45
Sujet du message:
Et puis
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
la Turquie a franchi la frontière iraqienne avec un nombre "important" de soldats.
Les USA lachent du lest au Nord et pèsent autour. Depuis longtemps les Chrétiens locaux sont partis, parce que la jardinier du couvent des dominicains a été retrouvé dans le potager, une lame dans le dos et sur la porte du couvent ces mots : "Merci. Vos églises seront nos mosquées".
Je cherche un traducteur arménien pour comprendre la politique turque....
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
le journaux "Les partis d'opposition russes et la plus importante organisation russe d'observation des élections, Golos, ont annoncé dimanche à la mi-journée avoir déjà constaté de nombreuses violations dans le déroulement des législatives, organisées ce 2 novembre. "Nous avons constaté une énorme quantité de violations à travers tout le pays", a déclaré Andreï Klytchkov, l'adjoint au chef du service juridique du Parti communiste, le parti d'opposition le plus puissant face à Russie unie, le parti de Vladimir Poutine, ultra-favori de ces élections.…"
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
les trams roulent normalement sous les rues illuminées
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
et puis demain ce sera le deux...
 

aurelie
Posté le:
2/12/2007 04:26
Sujet du message:
RE: Et puis
Répondre            
Site Internet:
http://Parfum-d-edelweiss.over-blog.com/
"babel" a écrit:
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
la Turquie a franchi la frontière iraqienne avec un nombre "important" de soldats.
Les USA lachent du lest au Nord et pèsent autour. Depuis longtemps les Chrétiens locaux sont partis, parce que la jardinier du couvent des dominicains a été retrouvé dans le potager, une lame dans le dos et sur la porte du couvent ces mots : "Merci. Vos églises seront nos mosquées".
Je cherche un traducteur arménien pour comprendre la politique turque....
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
le journaux "Les partis d'opposition russes et la plus importante organisation russe d'observation des élections, Golos, ont annoncé dimanche à la mi-journée avoir déjà constaté de nombreuses violations dans le déroulement des législatives, organisées ce 2 novembre. "Nous avons constaté une énorme quantité de violations à travers tout le pays", a déclaré Andreï Klytchkov, l'adjoint au chef du service juridique du Parti communiste, le parti d'opposition le plus puissant face à Russie unie, le parti de Vladimir Poutine, ultra-favori de ces élections.…"
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
les trams roulent normalement sous les rues illuminées
samedi 1er décembre 2007, il pleut et puis
et puis demain ce sera le deux...


Il pleut, il vente, c'est la tempête.
Et puis j'ai peur pour notre pays...
Aurélie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum