le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francois
Posté le:
25/11/2007 18:13
Sujet du message:
13ème bribe de calendrier (mais oui !)
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
La treizième revient… c’est encor la première. Si, d’un coup d’aile, le corbeau croaillant sème les miettes de décembre (pommes, oranges), la nuit, la longue nuit nous vient aux yeux comme les baies du sureau noir avec lesquelles on fait de l’encre. Certes, nous ne taillons pas de flûtes pour discourir avec les foules endeuillées, mais écrivons obstinément contre le bruit des affres de la terre et l’if, le funéraire, ne nous en dissuade pas. Écoute, écoute, entends-tu ce sifflement ? C’est l’haleine de la nuit qui tremble. Nous devrons jeûner de la lumière : In girum imus nocte  

babel
Posté le:
25/11/2007 18:56
Sujet du message:
Ouroboros
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
le dragon a si faim de lui-même qu'en se dévorant il dévore les bestioles qui dansent sur ses écailles !
Les années n'ont donc ni queue ni tête?
 

anouke
Posté le:
26/11/2007 08:07
Sujet du message:
RE: Ouroboros
Répondre            
 
"babel" a écrit:
le dragon a si faim de lui-même qu'en se dévorant il dévore les bestioles qui dansent sur ses écailles !
Les années n'ont donc ni queue ni tête?



Les années, malgré leur " e " seraient mâles . . . mais bien dans leur peau !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum