le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francois
Posté le:
26/11/2007 16:42
Sujet du message:
RE: RE: RE: adresse youTube
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
[quote="anouke"][quote="babel"]chez moi le tube fonctionne bien, ...
et je suis très en accord, car
je sais que
[color=red]LE MÂLE DOMINANT DEVIENT VIOLANT,[/color]
et j'en ai marre, plein, assez, de ce ecchymoses sur ma peau d'homme, oui, car mon fond est femme et homme, l 'une autant que l'autre…


LU et RElu mais ne répond pas !


Chez moi non plus !



 

anouke
Posté le:
26/11/2007 08:04
Sujet du message:
RE: RE: adresse youTube
Répondre            
 
[quote="babel"]chez moi le tube fonctionne bien, ...
et je suis très en accord, car
je sais que
[color=red]LE MÂLE DOMINANT DEVIENT VIOLANT,[/color]
et j'en ai marre, plein, assez, de ce ecchymoses sur ma peau d'homme, oui, car mon fond est femme et homme, l 'une autant que l'autre…


LU et RElu mais ne répond pas !
 

babel
Posté le:
26/11/2007 05:04
Sujet du message:
RE: adresse youTube
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
chez moi le tube fonctionne bien, ...
et je suis très en accord, car
je sais que
[color=red]LE MÂLE DOMINANT DEVIENT VIOLANT,[/color]
et j'en ai marre, plein, assez, de ce ecchymoses sur ma peau d'homme, oui, car mon fond est femme et homme, l 'une autant que l'autre…
 

anouke
Posté le:
26/11/2007 04:42
Sujet du message:
adresse youTube
Répondre            
 
Agnès, j'ai essayé l'adresse que tu indiques sur YouTube, ça ne fonctionne pas !
Anouk,
 

Francois
Posté le:
25/11/2007 21:24
Sujet du message:
RE: La corde raide
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"Agnèsb" a écrit:
La Corde Raide

Ce 25 novembre, un groupe de sœurs supérieures (*) déambulait dans les rues de la ville en discutant, dans le contexte de l’action locale de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes, de l’évolution trop lente de l’humanité.

Vers cinq heures, il fait sombre mais pas encore froid. Pour célébrer cette fin d’année, les rues du centre de Brighton sont illuminées de pointillés bleus. Ça nous fait une lumière un peu fantômesque et c’est dans le parc près du Pavilion qu’une jeune femme hypnotisait tout un public qui la regardait les yeux levés. En redingote sur une corde raide, ses mains et son visage peints d’argenté, elle tenait délicatement l’archet et séduisait, soulevait, retournait, berçait les émotions sur les cordes de son violon.

Elle est descendue en pirouette quand un homme très costaud est arrivé pour lui commander, sans qu’elle ne lui ait demandé quoi que ce soit, d’enlever sa redingote pour qu’il puisse mieux voir ce qui en valait la peine :
"Show us what you’ve got" (Montre-nous ce que tu as)

Un groupe de clowns, toutes et tous en robe de mariée, ont répété :
"Show him a gavotte" (Montre lui une gavotte)

Irrité, l’homme lui dit :
"Go on. I’ll get it anyway. I am stronger than you"
(Je l'aurai de toute façon. Je suis plus fort que toi)
Les clowns : "Go on. A ballet on the pathway. That would be quite a coup"

Furieux, l’homme tonitrue : "I’ve got power"
Les clowns : "Wife Power" etc ...

Pour la fin de leur spectacle, la danse des artistes a encerclé l’homme – qui portait sous ses cuirs macho une robe de mariée. Ils ont fait dans le parc une grande farandole rythmée par des tambourinistes, des violoneuses et des flutistes qui sortaient de derrière les buissons. En robe de mariée, bien évidemment.


*Pour les nouveaux arrivés sur ce forum qui seraient curieux, les ‘Sisters Superior’ , est un groupe de 13 femmes qui se connaissent depuis longtemps. Elles ont entre 43 et 84 ans. Elles se retrouvent régulièrement, par exemple dans les cafés de la ville où elles participent au circuit Pub Quizz. Six des Sœurs Supérieures se voient souvent, parce qu’elles vivent à Brighton. Les autres nous rejoignent quand elles le peuvent. Pas de rites initiatiques ou maçonniques, beaucoup d’estime et d’ années d’histoires en commun - ou en communes, plutôt.

http://www.youtube.com/watch?v=dp1-ncU2ilY

http://www.gldvp.org.uk/module_images/%202007%RTN20flyer.pdf



LET'S END VIOLENCE AGAINST WOMEN ! Un homme sur deux est une femme.
 

Agnès
Posté le:
25/11/2007 08:05
Sujet du message:
La corde raide
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
La Corde Raide

Ce 25 novembre, un groupe de sœurs supérieures (*) déambulait dans les rues de la ville en discutant, dans le contexte de l’action locale de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes, de l’évolution trop lente de l’humanité.

Vers cinq heures, il fait sombre mais pas encore froid. Pour célébrer cette fin d’année, les rues du centre de Brighton sont illuminées de pointillés bleus. Ça nous fait une lumière un peu fantômesque et c’est dans le parc près du Pavilion qu’une jeune femme hypnotisait tout un public qui la regardait les yeux levés. En redingote sur une corde raide, ses mains et son visage peints d’argenté, elle tenait délicatement l’archet et séduisait, soulevait, retournait, berçait les émotions sur les cordes de son violon.

Elle est descendue en pirouette quand un homme très costaud est arrivé pour lui commander, sans qu’elle ne lui ait demandé quoi que ce soit, d’enlever sa redingote pour qu’il puisse mieux voir ce qui en valait la peine :
"Show us what you’ve got" (Montre-nous ce que tu as)

Un groupe de clowns, toutes et tous en robe de mariée, ont répété :
"Show him a gavotte" (Montre lui une gavotte)

Irrité, l’homme lui dit :
"Go on. I’ll get it anyway. I am stronger than you"
(Je l'aurai de toute façon. Je suis plus fort que toi)
Les clowns : "Go on. A ballet on the pathway. That would be quite a coup"

Furieux, l’homme tonitrue : "I’ve got power"
Les clowns : "Wife Power" etc ...

Pour la fin de leur spectacle, la danse des artistes a encerclé l’homme – qui portait sous ses cuirs macho une robe de mariée. Ils ont fait dans le parc une grande farandole rythmée par des tambourinistes, des violoneuses et des flutistes qui sortaient de derrière les buissons. En robe de mariée, bien évidemment.


*Pour les nouveaux arrivés sur ce forum qui seraient curieux, les ‘Sisters Superior’ , est un groupe de 13 femmes qui se connaissent depuis longtemps. Elles ont entre 43 et 84 ans. Elles se retrouvent régulièrement, par exemple dans les cafés de la ville où elles participent au circuit Pub Quizz. Six des Sœurs Supérieures se voient souvent, parce qu’elles vivent à Brighton. Les autres nous rejoignent quand elles le peuvent. Pas de rites initiatiques ou maçonniques, beaucoup d’estime et d’ années d’histoires en commun - ou en communes, plutôt.

http://www.youtube.com/watch?v=dp1-ncU2ilY

http://www.gldvp.org.uk/module_images/%202007%RTN20flyer.pdf
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent