le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martine
Posté le:
24/11/2007 04:59
Sujet du message:
A Ath, ce soir
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
A Ath, on a la « Ath attitude ».
Par habitude, les Athois sont à tu et à toi avec toi, tout comme à Athus.
Le sais-tu ou l’as-tu su ?
A Ath, pas d’attentat, pas d’attaque d’attelage, pas de dérapage, athées et abbés font bon ménage, nulle Athoise ne te toise.
A Ath, les attractions se font rares alors cette date du 24 fera date !
La date tant attendue enfin venue, les Athois attirés par cet artiste atypique et attachant se hâtent d’atteindre les places attribuées et si convoitées.
La tension, attisée par l’attente de l’artiste, atteint son apogée.
Attention, le spectacle va commencer !

 

Francoise
Posté le:
25/11/2007 06:32
Sujet du message:
Ath hier!
Répondre            
 
Ath Hier…j’avais hâte d’y être.
Soirée organisée par le comité local de l’UNICEF. Apéritivée par l’imposante chorale du cru aux chansons d’espérances. Transition amusante lors de leur interprétation de la p’tite cayole. Amusante mais finalement très féministe…ce qui n’était pas pour me déplaire !
Intermède assez long…il fallait installer le matériel, instruments de musique et miros du concert de Julos. Derrière le rideau resté entrouvert…On apercevait Barbara aller et venir avec les techniciens du centre culturel puis pensive au bord de la scène…où déposer les accessoires de la guitare ? Les feuillets des loups ont des têtes de moutons ? Enfin….tout semble prêt …le rideau s’ouvre sur Patrick …le spectacle commence. Julos chante pour nous. Il salue les amis et nous invite à faire connaissance. L’enthousiasme du public est immensément chaud. Tout de suite on comprend que la soirée sera une nouvelle richesse. Le veilleur de lumière illumine la salle au grand complet par la douceur de sa voix et la force de ses convictions. Sur le bord du monde il y a des enfants qui marchent…il y a Joë de Bruxelles et Sadia de Lodelinsart. "El Ronfleu" et "l’cwerbau eiet le r’nau…passeque nos s’ton fir d’ies Wallon ! Nos ston fir d’ies wallon mais no s’ton tous des Zinnekes" et Julos souligne l’actualité de la chanson. Je ne peux m’empêcher de penser au colloque universitaire de la semaine passée "le poète a toujours raison qui voit plus loin que l’horizon ".
Ath hier… oui Martine, Ah que c’était bon !
 

aurelie
Posté le:
25/11/2007 21:35
Sujet du message:
RE: Ath hier!
Répondre            
Site Internet:
http://Parfum-d-edelweiss.over-blog.com/
"Francoise" a écrit:
Ath Hier…j’avais hâte d’y être.
Soirée organisée par le comité local de l’UNICEF. Apéritivée par l’imposante chorale du cru aux chansons d’espérances. Transition amusante lors de leur interprétation de la p’tite cayole. Amusante mais finalement très féministe…ce qui n’était pas pour me déplaire !
Intermède assez long…il fallait installer le matériel, instruments de musique et miros du concert de Julos. Derrière le rideau resté entrouvert…On apercevait Barbara aller et venir avec les techniciens du centre culturel puis pensive au bord de la scène…où déposer les accessoires de la guitare ? Les feuillets des loups ont des têtes de moutons ? Enfin….tout semble prêt …le rideau s’ouvre sur Patrick …le spectacle commence. Julos chante pour nous. Il salue les amis et nous invite à faire connaissance. L’enthousiasme du public est immensément chaud. Tout de suite on comprend que la soirée sera une nouvelle richesse. Le veilleur de lumière illumine la salle au grand complet par la douceur de sa voix et la force de ses convictions. Sur le bord du monde il y a des enfants qui marchent…il y a Joë de Bruxelles et Sadia de Lodelinsart. "El Ronfleu" et "l’cwerbau eiet le r’nau…passeque nos s’ton fir d’ies Wallon ! Nos ston fir d’ies wallon mais no s’ton tous des Zinnekes" et Julos souligne l’actualité de la chanson. Je ne peux m’empêcher de penser au colloque universitaire de la semaine passée "le poète a toujours raison qui voit plus loin que l’horizon ".
Ath hier… oui Martine, Ah que c’était bon !


Françoise, je vois que tu as passé une bonne soirée, je suis contente pour toi.
Tu es une vraie gentille.
aurélie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum