le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anouke
Posté le:
19/11/2007 02:39
Sujet du message:
RE: Bruxelle dimanche vu du Québec
Répondre            
 
"Olivette" a écrit:
Crim que j'ai de la misère avec ce nouveau forum, j'oublie toujours mon mot de passe et je finis par avoir des maux. Anouke il aurait fallu aller marcher à Bruxelle cet après-midi, on voyait tous les gens, ici au Québec. Ca ne semble pas marcher très fort là bas. J'espère que tout finira par se calmer mais j'ignore le fond du problème. Peut-être pouvez-vous m'éclairez. Shocked



Mais Olivette, si tout le monde allait à Bruxelles, Tourinnes aurait été vide dimanche ! ! !
Claude Rahir m'a passé plus de messages que ces messieurs du gouvernement belge ! gouvernement qui n'existe pas encore . . . Alors que les petits belges s'entendent TRES bien !
 

aurelie
Posté le:
18/11/2007 21:33
Sujet du message:
RE: Bruxelle dimanche vu du Québec
Répondre            
Site Internet:
http://Parfum-d-edelweiss.over-blog.com/
"Olivette" a écrit:
Crim que j'ai de la misère avec ce nouveau forum, j'oublie toujours mon mot de passe et je finis par avoir des maux. Anouke il aurait fallu aller marcher à Bruxelle cet après-midi, on voyait tous les gens, ici au Québec. Ca ne semble pas marcher très fort là bas. J'espère que tout finira par se calmer mais j'ignore le fond du problème. Peut-être pouvez-vous m'éclairez. Shocked


de ridicules querelles linguistiques qui risquent de briser notre petit pays.
UN manque de tolérance les uns vis à vis des autres.
Amitiés
aurelie
 

Olivette
Posté le:
18/11/2007 16:32
Sujet du message:
Bruxelle dimanche vu du Québec
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Crim que j'ai de la misère avec ce nouveau forum, j'oublie toujours mon mot de passe et je finis par avoir des maux. Anouke il aurait fallu aller marcher à Bruxelle cet après-midi, on voyait tous les gens, ici au Québec. Ca ne semble pas marcher très fort là bas. J'espère que tout finira par se calmer mais j'ignore le fond du problème. Peut-être pouvez-vous m'éclairez. Shocked 

anouke
Posté le:
18/11/2007 06:52
Sujet du message:
Le vert Galant
Répondre            
 
Merci Julos d'avoir conseillé sur ce site l'expo de ton ami décédé Claude Rahir.
C'était au "Vert Galant" là où, il y a un an j'ai rencontré Martine et Danièle (agréable souvenir).
L'oeuvre de MrRahir est monumentale : dans des jardins et sur des murs fixes; Beaucoup de photos de ces chefs-d'oeuvres en constructions dans divers pays tels la Chine, le Japon, la Corée. En Belgique aussi on trouve ses oeuvres : Bruxelles, Louvain-La-Neuve, Ottignies.
Au long de l'expo c'est très émouvant de découvrir les carnets de voyage de l'artiste avec notes et croquis des détails qu'ils rencontrent dans les villages traversés.
De l'expo, j'en suis ressortie avec un sentiment vis à vis de l'artiste qui correspond à l'enthousiasme, la tendresse, l'esprit familier et attachant de l'échange avec les êtres chers.
Ce soir je plonge dans la lecture d'un de ses livres :
" La griffe d'amour " édit.LuceWilquin

Et....cerise sur le gâteau : Au VERT GALANT, dans la même salle que l'exposition de Claude Rahir, un charmant groupe "THE FIFIANS" jouait de la musique country-rockFolk, le chanteur Ron Cottam ! Super ambiance avec accent anglophone de là-bas ( houhou Agnès !)

Pour profiter des rayons du soleil automnal, en pensant à vous tous et toutes, j'ai fait deux fois le tour du marronnier sur la place de Tourrinnes tant qu'il est encore là ! je l'ai photographié tout azimuts.

Si ça vous intéresse: beaucoup de monde se baladait aujourd'hui dans les rues de Tourinnes et Beauvechain.

Bonne semaine à tous les foraimeux(ses)

Anouk,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent