le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
babel
Posté le:
16/11/2007 10:48
Sujet du message:
RE: 8ème bribe de calendrier
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Le calendrier des Bergers et toutes les Riches Heures de tous les Ducs de tous les Berry peuvent tressaillir : tu leur as donné une descendance à leur mesure... 

Francois
Posté le:
15/11/2007 23:00
Sujet du message:
8ème bribe de calendrier
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Chercherais-tu, pour embrasser l’aube d’été, cette houssière de légende où brasille toujours soleil de plein juillet comme feu d’artifice incendiant le ciel ? Ton sang te rythme, et ton souffle, tu croirais presque à la source intarissable, en toi rien n’est asservi aux peurs, aux risques, à l’espoir. C’est le temps de maturité pour les plus jeunes étourneaux ; bientôt ils seront nuage noir, pisotant divaguant vol immense vif oblique oscillant s’étrécissant se dilatant changeant brusque de direction s’abattant sur les vignes fleurissant lie-de-vin les trottoirs. Toi, tu lumines comme bouquet de sauge bleue et pluie d’étoiles cramoisies par nuit de fête délivrante.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent