le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Agnès
Posté le:
12/11/2007 10:02
Sujet du message:
Bohème javellisée
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Il a fallu récolter les empreintes de toi sur les verres, sur la porte du réfrigérateur, sur l’oreiller et il a fallu ramasser tes ombres, aspirer tes voix derrière les fauteuils et sur les rideaux. Il a fallu rassembler toutes tes silhouettes et provoquer des esquisses de toi en angles que je ne montrerai pas.

Les photographies moites et chaudes encore de ta peau, ta peau sous le cuir du bracelet de ta montre quand tu l’enlevais avant de laisser tes mains prendre possession et pousser le sommeil ailleurs, chez les voisins. Il a fallu gaspiller la nuit en musiques discordantes pour faire le deuil des jeux de paumes, des lignes de vie, d’amour et de travail.

La nuit, il faudrait faire table rase des photographies et des bibelots bavards qui racontent les réalités, des réalités intimes comme la lèvre d’un amant.

Pas de pages serties de jalousies, de remords, de reproches. Mais j’espère qu’avec son sarcasme habituel, ce matin, la serveuse fera frire ton breakfast strictement végétarien dans le saindoux.

February 86
 

Francois
Posté le:
12/11/2007 16:52
Sujet du message:
Ce n'était pas un rêve
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"Ces nuits-là étaient comme hors du temps. Elles étaient à la fois infinies et fugitives. Tant qu’elles duraient il n’y avait qu’elles, pas d’avant ni d’après, pas d’autre, pas d’ailleurs, cependant on ne pouvait les saisir et le matin venu il fallait les raconter encore et encore pour se persuader qu’elles n’étaient pas un rêve. » (Florence Pazzottu) 

babel
Posté le:
12/11/2007 19:25
Sujet du message:
RE: Bohème javellisée
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Si je n'avais lu la date j'aurais presque craint...pour l'intégrité physique d'un pauvre gars... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum