le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
marina
Posté le:
9/11/2007 10:42
Sujet du message:
l'amour au kilogrammes
Répondre            
Email:
marina_gruslin@hotmail.com
Site Internet:
http://www.cerise.be
Heart Heart Heart
c'est si gai de vous lire raconter notre amour pour notre julos pas mesurable en quantité, immensémment,infinimment en galaxie d'étoiles...après un temps d'absence, c'est si bon de vous lire...
 

Murielle
Posté le:
2/11/2007 01:47
Sujet du message:
Le plaisir de te lire Nayan
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
Ô Nayan, ça fait du bien de te lire…
Je me suis rendue à ta recherche dans les allées du site
afin d’y cueillir quelques notes enchanteresses que tu nous « jases si boréalement » J.B.
Au plaisir de te lire à nouveau, on ne s’en lasse pas de cet élixir dont tu fais l’offrande.
Julielle
 

nayan
Posté le:
1/11/2007 13:19
Sujet du message:
Vague de retour
Répondre            
Email:
dzairtik@sympatico.ca
 
Julos aime si tant
Intensément
Qu'il se produit
Comme une vague
De retour

nayan
 

jacques
Posté le:
1/11/2007 05:24
Sujet du message:
RE: Pourquoi!
Répondre            
Email:
jacques.aillet@laposte.net
 
"Agnèsb" a écrit:
Combien, comment, pas facile d'en parler.
Mais on sait Pourquoi.



bien le bonjour
j'aurai plutot tendance à approcher le comment plutot que le pourkoi
au théatre de la Vie l'autre samedi, il y avait Julos dans tous les registres, et aussi du profondément bondissant
ce soir là sa voix éraillait passagèrement, il n'en avait cure, s'amusant du fait, l'essentiel étant ce qu'il y avait à dire, transmettre et être
je n'aurai pas les mots pour dire sa recherche de saluer tous les présents après le concert, son enclin de l'Autre...
nous nous en fûmes le coeur heureux, il était bon d'être belge ce soir là, en Passants, le cercle des foraimeux lègèrement agrandi, l'hospitalité de Moinette fit le reste, et les restes, c'est tout bon...
à bientot soudain
djak
 

Agnès
Posté le:
28/10/2007 08:11
Sujet du message:
Pourquoi!
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Combien, comment, pas facile d'en parler.
Mais on sait Pourquoi.

 

anouke
Posté le:
28/10/2007 07:18
Sujet du message:
Combien
Répondre            
 
Combien j'aime Julos aussi, mais "COMBIEN" se calcule comment ? 

babel
Posté le:
27/10/2007 21:09
Sujet du message:
Vous ne saurez jamais combien
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Vous ne saurez jamais combien j’aime Julos.
Il en va des rosés qu’on boit en vacances, dansant sous une fine étoffe moirée, tandis que le jour prend son temps autour de nous, comme des rengaines qui ne passent pas l’automne. Il y a des fûts que je tiens au creux de mes caves intimes, et qui, à chaque soif du cœur, ne me déçoivent pas, et sans cesse les foudres s’y emplissent d’accalmies. Alors, goulu, je bois à traits mesurés ou ravageurs Vogoul comme Wallon. Là, mes chancellements ne me quittent pas. Non : ils se mettent en place et d’un balancement à l’autre, d’un swing à une rime, d’une fragilité à l’autre, sur la pointe des orteils et des espoirs : je marche. En marmonnant un refrain, une perle de Julos, je reprends un de ces chemins de la vie.
Vous ne saurez jamais combien j’aime Julos.
Parce qu’aimer ce bon homme bon ne se compte pas plus qu’aimer le bruit chantant des feuilles qui bruissent quand la pluie frotte le figuier entre la pierre et le chambranle. Qui a su compter l’amour et l’amitié ? Et les silences s’emplissent d’un sourire, à l’idée que ceux que j’aime vivent en ce moment, se lèvent et se couchent…
Vous ne saurez jamais combien j’aime Julos.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent