le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouke
Posté le:
27/10/2007 08:00
Sujet du message:
Y-a-t-il un(e) foraimeux(se) par là ?
Répondre            
 
En voyageant dans la Vienne, région de Chauvigny, le long de la route sur un terrain clotûré de fil de fer, j'ai pu apercevoir un Touret coloré Arc-en-ciel et plein d'objets métalliques genre à ceux de Julos : objets détournés !
Tous ces objets étaient exposés là en vue de tous les passants. Mon petit coeur a fait Boum boum en plus que d'habitude et je me demande encore pourquoi et qui à cet endroit a installé tout ça ? ? ?
C'est beau de voir nos ondes faire escales sur les routes un peu partout. Bravo la France !
Mais qui a la réponse à cette installation de Chauvigny ?
Anouk,
 

babel
Posté le:
27/10/2007 08:07
Sujet du message:
je suis là qui d'autre ?
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
le forum, il hiberne déjà...
les mails qu'on a échangés, il ya 6 mois, on les aurait passé via le forum...
Y'a qui d'autre en ligne ?
 

anouke
Posté le:
27/10/2007 08:26
Sujet du message:
DAC
Répondre            
 
Tout à fait d'accord avec toi Babel !
Y-a-t-il une pierre à jeter ? je ne cherche pas. Mais je suis un peu désolée je te l'avoue.

Bon, avec ça , j'ai pas la réponse à ma question : pourquoi et par qui cette installation de touret et objets détournés à Chauvigny dans la Vienne ? Enfin je crois que Chauvigny est dans la Vienne.... C'est-y quelqu'un du Forum ?
J'avais envie de dire Bravo et merci aux personnes qui ont installés ce terrain.
 

Agnès
Posté le:
27/10/2007 22:12
Sujet du message:
les coulisses animées de ce forum
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Tant de proximités dans tous ces messages en coulisses! Des affinités qu'on explore, des enchantements de textes, des doudouces au petit matin, des bisouXXX bonne nuit. Je ne peux m'empêcher de poster un extrait de mail reçu ce jour:

“Bien que le repas du soir se révélât mâtiné de salmigondis, autant que le public ressemblait à une olla-podrida, le charme de la serveuse du Cleveland entrecoupait les silences des bouches mastiquant et le mastic sonore enfin cassé, d’un waterzooï de joie et de dynamisme....” de ta plume ce matin, babelchou. Ca me donne envie de sauter de joie dans la maison qu'il faut un peu nettoyer aujourd'hui. Une fois n'est pas coutume (là, c'est du nettoyage que je parle, pas des seaux de joie!)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum