le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anouke
Posté le:
26/10/2007 08:30
Sujet du message:
Des pagodes aux crêpes
Répondre            
 
Alors Jack, comme ça tu est venu aux pagodes sans prévenir !
Pendant ce temps j'admirais la crêpe volante au Futuroscope !
 

Murielle
Posté le:
22/10/2007 08:55
Sujet du message:
Pourtant nous y avons la chasse à la cha
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
C’est vrai que lors de ma dernière visite aux Pagodes, il faisait un soleil de plomb.
Nous y avons fait même une chasse à chaussette tricotée par Louise et cachée soigneusement par toi Bernard ;-))))
Là, le chapeau de soleil était de rigueur ;-)))
Mais qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige, il est toujours bon de se retrouver aux Pagodes… Heart
murielle
ps : dis Bernado, cette figurine quand on te connaît bien, je trouve qu’elle ne te ressemble pas. Surprised
Caroline
Very Happy
 

BernardF
Posté le:
21/10/2007 20:51
Sujet du message:
RE: pagodes mode d'emploi
Répondre            
Site Internet:
http://www.pbase.com/bernardfrippiat
:-)

NB: t'avais qu'à mettre tes gants à la place de tes chaussettes... ;-)
 

jacques
Posté le:
21/10/2007 16:38
Sujet du message:
pagodes mode d'emploi
Répondre            
Email:
jacques.aillet@laposte.net
 
quelques remarques indispensables pour une visite aux pagodes un samedi matin d'octobre ensoleillé..
bien se renseigner sur le bon chemin pavé à prendre pour s'y rendre, sinon vous visitez immanquablement les grandes fermes alentour, ce qui vous éloigne de votre objectif premier...
ne poussez pas la grille d'entrée, c'est ouvert
ne sonnez pas le concierge au zhome d'entrée...il n'y en a pas, ni de sonnette , ni de concierge..
l'herbe verte est tentante, vous y marchez dedans pour approcher, n'oubliez pas d'apporter un change de chaussettes ou des bottes, sinon vos pieds se transforment en éponges pour la journée, et le même sous le soleil de
soignes vous n'aurez pas fini de les sécher...
oubliez qu'en juin vous vous étiez allongés pres des pagodes pour prise de vue originale, je vous le redis amicalement...le sol est mouillé...
ne cherchez pas l'entrée principale du tipi post industriel, il n'y en a pas, mais souvenez vous seulement que la première rangée de tourets est basse de plafond, et qu'avant de vous relever à l'intérieur, vos lunettes de soleil ne soient tombées au sol, sinon il ne vous reste qu'un verre, l'autre est pulvérisé au sol...
pour grimper au sommet, faites attention au 77 e touret, il est trop mûr pour vous supporter...Julos m'a parlé d'une rénovation prochaine...
ben moi je dis que la détournation d'objets est un vrai métier et que je vous aurai prévenus
à vous l'e studio
djac
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent