le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Murielle
Posté le:
18/10/2007 06:17
Sujet du message:
Les peoples ont-ils plus d'importance qu
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
Les Peoples ont-ils plus d’importance que les Peuples ?

La bête fauve tue pour se nourrir, l’humain avec toute l’intelligence qui se narre de posséder et son propre prédateur endocriné par des politiciens avides de pouvoir et dépourvus d’âmes faisant couler le sang sans même un regard dans leur miroir de leurs consciences !
les infos ne parlent que du divorce Sarkozy! Les peoples ont plus d'importances pour les médias que les vies perdues, détruites....Ce monde est fou ou alors, je suis une extra-terrestre !
L’enfer est sur Terre….

murielle dt et babel
 

Francois
Posté le:
18/10/2007 07:51
Sujet du message:
RE: Les peoples ont-ils plus d'importanc
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"Murielle" a écrit:
Les Peoples ont-ils plus d’importance que les Peuples ?

La bête fauve tue pour se nourrir, l’humain avec toute l’intelligence qui se narre de posséder et son propre prédateur endocriné par des politiciens avides de pouvoir et dépourvus d’âmes faisant couler le sang sans même un regard dans leur miroir de leurs consciences !
les infos ne parlent que du divorce Sarkozy! Les peoples ont plus d'importances pour les médias que les vies perdues, détruites....Ce monde est fou ou alors, je suis une extra-terrestre !
L’enfer est sur Terre….

murielle dt et babel


Il n'y a pas d'Enfer. C'est simplement l'absence du politique qui est comblée par le spectacle, la "peopolisation" étant un des aspects du populisme bonapartiste. "Du pain et des jeux", disait l'autre. Il y a de moins en moins de "pain" et de plus en plus de "jeux", dont la stupidité n'a d'égale que l'impuissance du "peuple" à se percevoir comme tel : c'est cela, le populisme ! Les années trente sont devant nous...
 

babel
Posté le:
18/10/2007 20:46
Sujet du message:
RE: RE: Les peoples ont-ils plus d'impor
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
[quote=Les années trente sont devant nous...

Et "nous les aurons dans le dos chaque fois qu'on fera demi-tour" (Merci Pierre Dac)
Avant les années 30, il y avait eu les années folles.
Nous avons le choix entre la folie des temps post-modernes, et les 30 pas du tout glorieuses...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum