le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Agnès
Posté le:
15/10/2007 19:20
Sujet du message:
en amour, encore
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
"babel" a écrit:
la preuve en lisant cette annonce


Heart

Comme elle est belle, Toulouse, quand il y a le temps de se promener le nez en l’air pour voir ses tours et que la Garonne vous engage de toute son énergie dans son tempérament latin ! et la profusion de beauté naturelle de l’Ariège ! Vous vous imaginez la chance de se promener au grand soleil à Castillon-en-Couserans, aux pieds des Pyrénées tandis que leurs sommets sont enneigés ? L’enchantement.

St Félix-de-Tournegat, c’est un village d’une dizaine de maisons, construites comme dans un conte de fées et le soir du spectacle de Barbara et Julos, il faisait une nuit claire, très étoilée. L’acoustique était parfaite dans la vieille église bondée d’un public varié et chaleureux: il y avait des villageois très urbains, un tantinet blasés même, des ‘on va voir ce que c’est’ et quelques autres curieux qui étaient venus des villages alentours parce que c’était extraordinaire d’avoir ce concert au petit village. Vincent Féron l’Ariégeois aux lumières a parfaitement illustré chaque note, chaque émotion . Barbara chantait en pureté tendre, exactement sensible à l’essence de chaque chanson et sa voix s’accordait si bien en harmonies fortes, fragiles , câlines avec celle de Julos que c’était très émouvant de les voir. Un grand privilège. Leurs voix ont séduit, ensorcelé le public et après le spectacle, c’était bon d’entendre beaucoup de gens dire combien ils étaient ravis d’être venus.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/10/43018-Foix-L-amour-belge-de-Julos-et-Barbara.html
 

Agnès
Posté le:
15/10/2007 07:25
Sujet du message:
oh oui!
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Je promets de raconter un peu plus tard, à moins que Paula de Limoges ne vous l'écrive avant moi parce qu'elle aussi était là.

Agnès
 

babel
Posté le:
13/10/2007 22:52
Sujet du message:
les ardéchois ont de la chance
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
la preuve en lisant cette annonce 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent