le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francoise
Posté le:
30/9/2007 09:19
Sujet du message:
RE: Une journée soleil
Répondre            
 
"Martine" a écrit:
Aujourd’hui fut une journée soleil.
Une journée paisible, sans contraintes, sans voiture, sans agression sonore, sans stress.
Une journée dont on vit intensément chaque moment.
Se chauffer au doux soleil de cet été indien, lire, écrire, écouter un peu de musique, puis le silence …
Entendre le chant d’un oiseau, être attentif au bruissement des feuilles du chêne, admirer le vol rapide et silencieux d’une libellule, sursauter au passage bruyant d’une formation de bernaches et puis à nouveau fermer les yeux et savourer le silence.
Etre pleinement dans l’instant
Penser très fort à ceux que l’on aime
Se sentir bien, être en paix avec soi-même
Se dire que la vie est parfois belle et douce …
Et avoir envie de partager avec vous ces instants d’éternité …



Merci Martine pour le partage de ta douce journée.
Ici, à Ressaix, après ces 2 week end d’absence, le travail n’a pas manqué. Lessives, mises en ordre et surtout vendanges….eh oui…vendanges à Ressaix. La vigne n’a jamais autant porté de raisins sucrés que cette année….réchauffement climatique ? Va savoir !
Non non, chers amis français…..ne craignez rien…je ne me lancerai pas dans la fabrication du vin…..je n’en ai pas les moyens…juste un peu de confiture que je vous offrirai au hasard de nos rencontres.
 

Martine
Posté le:
30/9/2007 06:03
Sujet du message:
Une journée soleil
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Aujourd’hui fut une journée soleil.
Une journée paisible, sans contraintes, sans voiture, sans agression sonore, sans stress.
Une journée dont on vit intensément chaque moment.
Se chauffer au doux soleil de cet été indien, lire, écrire, écouter un peu de musique, puis le silence …
Entendre le chant d’un oiseau, être attentif au bruissement des feuilles du chêne, admirer le vol rapide et silencieux d’une libellule, sursauter au passage bruyant d’une formation de bernaches et puis à nouveau fermer les yeux et savourer le silence.
Etre pleinement dans l’instant
Penser très fort à ceux que l’on aime
Se sentir bien, être en paix avec soi-même
Se dire que la vie est parfois belle et douce …
Et avoir envie de partager avec vous ces instants d’éternité …

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent