le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francoise
Posté le:
17/9/2007 21:09
Sujet du message:
Plus d’un millier de gens conscients!
Répondre            
 
Est-ce la puissance des mots de Julos au bout de notre pétition qui ont réveillé les cœurs et les encriers ?

La pétition, lancée pour soutenir la famille angolaise menacée d’expulsion, a récolté plus de 1300 signatures (papier et en ligne http://www.lapetition.be/petition.php?petid=363) et notre premier objectif est atteint. La famille vient d’apprendre que l’aide matérielle et financière leur sera à nouveau octroyée pendant toute la procédure de recours pour tenter d’obtenir la régularisation.

Merci à Julos de m’avoir autorisée à employer ses mots. Merci à Marie-Ange et à son fils de nous avoir guidé vers la mise en ligne de la pétition. Merci à vous tous, de Belgique, de France et de partout d’être montés à bord de notre train. Notre action a pu prendre espace au delà des frontières.

Nous sommes maintenant à la moitié du chemin. Il nous reste à convaincre les responsables de l’office des étrangers que Chantal, Isaias et leurs enfants sont, comme nous, citoyens du monde.

Pendant que je vous écris, d’autres mots de Julos me trottent dans la tête….. « Je suis le serrurier magique….Nos pinces-monseigneur si pratiques ouvrent les cœurs en un instant ; les portes de prison abdiquent face à nos passe-partout puissants »

Demain, on reprend la route avec pour bagage, une boite à outil remplie de mots d’espérance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum