le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francoise
Posté le:
23/8/2007 07:31
Sujet du message:
RE: pertubations
Répondre            
 
Je me joins à vous…..pas pratique cette nouvelle mise en page. J’avais envie de vous dire plein de choses mais…..Je n’y arrive pas. Il y a comme une impression de distance de manque de lien entre les correspondances. C’était si bien quand à la suite d’un message, on ajoutait un commentaire puis, on modifiait un titre au grès des errances de nos pensées reliées. Bon…faudrait quand même pas trop jouer à la « belle mère ». P’têt ben qu’y a une raison à la chose ! Qui peut nous dire ? 

Florent
Posté le:
22/8/2007 22:48
Sujet du message:
pertubations
Répondre            
Email:
florent.noblot@laposte.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lesrimailleurs
Oui, c'est moi qui ai répondu à quelques vieux messages que j'avais loupé à l'époque, parce que je suis remonté très loin dans le temps pour lire tes poèmes babel : je n'ai pas été déçu !
Tu as vu, je t'ai recopié "the mad fiddler" de Pessoa.

Apparemment, avec la nouvelle version, les messages "reviennent" au début lorsqu'il y a une réponse récente.
Pour ma part, je préférais également l'ancienne version du forum.
 

jilber_fourny
Posté le:
22/8/2007 20:20
Sujet du message:
RE: ah! ce forum est bien embrouillé!
Répondre            
 
La présentation de ce forum n'est vraiment pas pratique et découragera tous les passants et moi peut-être aussi...

 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:46
Sujet du message:
heure
Répondre            
 
Et en prime, maintenant nous sommes à l'heure ! Enfin, presque ....une heure en retard, donc juste ! Ouf, c'est clair ? 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:43
Sujet du message:
Compris !
Répondre            
 
Babel, j'ai compris grace à Moinette !
Au mois d'août Florent a répondu à ton message du mois de juin, donc ton message est passé en tête suite à la date de la réponse de Florent !
Moinette a répondu au message de Françoise (pour l'anif de Martine) et ce message-là est passé en tête de liste, voilà, c'est simple non ? ? salut !
 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:14
Sujet du message:
comprends plus rien !
Répondre            
 
Babel, Martine l'avait dit que ça allait jaser "La rentrée" !
C'était si clair avant les messages sur ce forum ; Maintenant Pffff, allez vous y retrouver . . . Quelle panade !
Lire, relire, re relire, répondre, re répondre et ça vous copie quand vous n'avez rien dit ! ! !
Houhou Julos T'es ouù pendant ce temps ? Tu joues à cache-cache ?
 

babel
Posté le:
22/8/2007 01:00
Sujet du message:
comprends plus !!!!!
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
les messages postés en juin reviennent hier, ou avant hier comme celui sur Pessoa...
celui d'aujourd'hui vient comme posté AVANT celui d'hier : l'a explosé le temps cet espace web ??????
mes posts prostrés dans l'espace temps ginguettent comme ils pleuvent, mais quoi donc qu'il se passe ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent