le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
22/8/2007 01:00
Sujet du message:
comprends plus !!!!!
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
les messages postés en juin reviennent hier, ou avant hier comme celui sur Pessoa...
celui d'aujourd'hui vient comme posté AVANT celui d'hier : l'a explosé le temps cet espace web ??????
mes posts prostrés dans l'espace temps ginguettent comme ils pleuvent, mais quoi donc qu'il se passe ?
 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:14
Sujet du message:
comprends plus rien !
Répondre            
 
Babel, Martine l'avait dit que ça allait jaser "La rentrée" !
C'était si clair avant les messages sur ce forum ; Maintenant Pffff, allez vous y retrouver . . . Quelle panade !
Lire, relire, re relire, répondre, re répondre et ça vous copie quand vous n'avez rien dit ! ! !
Houhou Julos T'es ouù pendant ce temps ? Tu joues à cache-cache ?
 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:43
Sujet du message:
Compris !
Répondre            
 
Babel, j'ai compris grace à Moinette !
Au mois d'août Florent a répondu à ton message du mois de juin, donc ton message est passé en tête suite à la date de la réponse de Florent !
Moinette a répondu au message de Françoise (pour l'anif de Martine) et ce message-là est passé en tête de liste, voilà, c'est simple non ? ? salut !
 

anouke
Posté le:
22/8/2007 01:46
Sujet du message:
heure
Répondre            
 
Et en prime, maintenant nous sommes à l'heure ! Enfin, presque ....une heure en retard, donc juste ! Ouf, c'est clair ? 

jilber_fourny
Posté le:
22/8/2007 20:20
Sujet du message:
RE: ah! ce forum est bien embrouillé!
Répondre            
 
La présentation de ce forum n'est vraiment pas pratique et découragera tous les passants et moi peut-être aussi...

 

Florent
Posté le:
22/8/2007 22:48
Sujet du message:
pertubations
Répondre            
Email:
florent.noblot@laposte.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lesrimailleurs
Oui, c'est moi qui ai répondu à quelques vieux messages que j'avais loupé à l'époque, parce que je suis remonté très loin dans le temps pour lire tes poèmes babel : je n'ai pas été déçu !
Tu as vu, je t'ai recopié "the mad fiddler" de Pessoa.

Apparemment, avec la nouvelle version, les messages "reviennent" au début lorsqu'il y a une réponse récente.
Pour ma part, je préférais également l'ancienne version du forum.
 

Francoise
Posté le:
23/8/2007 07:31
Sujet du message:
RE: pertubations
Répondre            
 
Je me joins à vous…..pas pratique cette nouvelle mise en page. J’avais envie de vous dire plein de choses mais…..Je n’y arrive pas. Il y a comme une impression de distance de manque de lien entre les correspondances. C’était si bien quand à la suite d’un message, on ajoutait un commentaire puis, on modifiait un titre au grès des errances de nos pensées reliées. Bon…faudrait quand même pas trop jouer à la « belle mère ». P’têt ben qu’y a une raison à la chose ! Qui peut nous dire ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum