le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
16/8/2007 08:45
Sujet du message:
Mars et Lune
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Afin d'être assuré de ne pas manquer cet évènement, marquez-le à votre agenda afin de ne pas l'oublier !!! DEUX « LUNES » DANS LE CIEL. Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!! La prochaine fois que cet évènement se reproduira est prévu pour l'année 2287. Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois.
Pour nos ami(e)s du Canada faudra décaler les heures ...
 

Francoise
Posté le:
27/8/2007 11:18
Sujet du message:
RE: Mars et Lune
Répondre            
 
----- Message d'origine par: anouk -----

Ohé.... c'est donc pour ce soir ? Dans quelques minutes? Mais je ne vois qu'une seule lune!!!!!Bien pleine..ça oui!
 

Olivette
Posté le:
28/8/2007 01:51
Sujet du message:
Mars Lune
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Ma chère Anouk je croyais que tu étais informé que ce soir la lune passait entre la terre et le soleil, ce qui faisait un éclipse mais Mars n'était pas du party, le tout était une farce envoyée par des gens sur Internet. Ce n'était qu'un éclipse mais quand même se fut beau à voir. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum